Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?
Résolu
Pingouin57
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Pingouin57 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingouin57 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi à la place du mec sur cette pub : http://parfums-tendance.fr/wp-content/uploads/2010/08/givenchy_play_for_her_pub.jpg
Est-il possible de le faire avec les logiciels suivant :The Gimp (2.6) / Photofiltre / Paint / ???
Est-il possible de le faire avec les logiciels suivant :The Gimp (2.6) / Photofiltre / Paint / ???
A voir également:
- Remplacer une personne sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Légender une photo - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
oui avec tous (sauf paint, trop léger)
mais cela demande beaucoup de temps pour avoir un résultat impec
mais cela demande beaucoup de temps pour avoir un résultat impec
J'ai des logiciel mais il faut te les payer et ca coute cher 100€ moi j'ai deja fias des truc comme sa
Daccord mais La question c'est plus "Comment Faire "
comment ??
sur le principe c'est simple (LOL) détourage de la partie à remplacer, suppression, détourage de la nouvelle tête, mise à l'échelle pour coller ensuite sur la photo d'origine
Vient le plus difficile et long........ l'adoucissement du raccord entre les 2 images pour que ca ne soit pas visible !!
sur le principe c'est simple (LOL) détourage de la partie à remplacer, suppression, détourage de la nouvelle tête, mise à l'échelle pour coller ensuite sur la photo d'origine
Vient le plus difficile et long........ l'adoucissement du raccord entre les 2 images pour que ca ne soit pas visible !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question