Mettre un Avatar Animé sur une image.

Fermé
Helpeme - 23 févr. 2011 à 19:59
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 févr. 2011 à 22:15
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais tout de meme esseyer... j'ai besoin de votre aide, j'ai fait un avatar animé mais j'aimerai le mettre sur une image dans une forme comme un rectange... j'aimerai savoir comment faire =S si vous pouvais m'aider au plus vite sa serai super !

Merci d'avance et bonne soirée a tous.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
23 févr. 2011 à 22:15
Bonsoir,

Oui, tu peux le faire avec certains logiciels, pas tous mais il faudra démonter ton GIF animé pour remonter tous les calques parfaitement centrés sur l'image de fond. Si ton logiciel ne le permet pas il faudra de toute façon démonter ton GIF, dupliquer autant de fois l'image de fond que tu auras de calques (images) dans ton GIF et réassembler le tout. On peut très facilement mettre un GIF sur une seule image avec PhotoFiltre Studio (pas le gratuit) et avec GIMP qui lui est gratuit et monte un GIF (désassemblé) sur une seule image: http://images.imagehotel.net/?khrg6c5vgd.gif
Il doit y avoir d'autres logiciels qui le font bien sur mais soit je ne les connais pas soit je ne sais pas m'en servir pour ça...

Luke.
0