Photo filtre
Résolu
Lehandballeur
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir comment on met un fond derrière mes images que j'ai déjà coller dans mon projet.
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
A voir également:
- Photo filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
Pourrais-tu être un peu plus explicite,stp ?
Car si ton image est déja collée sur quelque chose,je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire
Pourrais-tu être un peu plus explicite,stp ?
Car si ton image est déja collée sur quelque chose,je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire
Oui désolé ^^'
Ce que je veux dire c'est que j'ai collé des photos. Mais derrière ces photo il y a du blanc. Je voudrais remplacer le blanc par une image. L'inconvénient c'est que quand je colle une nouvelle image elle cache les autres. Est-ce qu'il y a un moyen de la mettre derrière les autres déjà collé?
Ce que je veux dire c'est que j'ai collé des photos. Mais derrière ces photo il y a du blanc. Je voudrais remplacer le blanc par une image. L'inconvénient c'est que quand je colle une nouvelle image elle cache les autres. Est-ce qu'il y a un moyen de la mettre derrière les autres déjà collé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce moment là vous devez utiliser l'opacité.
Vous ne validerez pas le collage mais vous irez dans opacité (Clique droit)
et réglerez selon vos désirs.
En éspérant avoir aider.
Cordialemment.
Vous ne validerez pas le collage mais vous irez dans opacité (Clique droit)
et réglerez selon vos désirs.
En éspérant avoir aider.
Cordialemment.
Bonjour,
Wèp... T'as pas dû avoir souvent l'occasion de te servir de PhotoFiltre. T'as eu trop de problèmes avec...?
La façon de faire de Transat, que je salue au passage, est bonne, par contre l'histoire de l'opacité dans les options de collage ce n'est pas le top du top pour faire disparaitre le blanc: c'est pas fait pour. Quant à Paint qui serait bien mieux pour faire ça là au moins c'est une réponse à retenir, elle ne sera certainement pas dans les meilleures mais on s'en souviendra... :DD
Luke.
Wèp... T'as pas dû avoir souvent l'occasion de te servir de PhotoFiltre. T'as eu trop de problèmes avec...?
La façon de faire de Transat, que je salue au passage, est bonne, par contre l'histoire de l'opacité dans les options de collage ce n'est pas le top du top pour faire disparaitre le blanc: c'est pas fait pour. Quant à Paint qui serait bien mieux pour faire ça là au moins c'est une réponse à retenir, elle ne sera certainement pas dans les meilleures mais on s'en souviendra... :DD
Luke.