Faire son Tee Shirt perso avec motif ! Help !
Tomy-Merlin
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Tomy-Merlin Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomy-Merlin Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réaliser mon propre tee shirt avec un ou plusieurs motifs . J'ai entendu parler de méthode avec un fer à repasser, cette méthode m'a l'air simple et peu coûteuse mais je ne sais pas comment il faut procéder précisément pour le faire. Merci de votre aide !
Je voudrais réaliser mon propre tee shirt avec un ou plusieurs motifs . J'ai entendu parler de méthode avec un fer à repasser, cette méthode m'a l'air simple et peu coûteuse mais je ne sais pas comment il faut procéder précisément pour le faire. Merci de votre aide !
A voir également:
- Faire son Tee Shirt perso avec motif ! Help !
- Convocation police sans motif - forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ovh perso 2014 ✓ - Forum PHP
- Convocation gendarmerie sans motif - Forum Vos droits sur internet
- Comment changer de perso sur gta - Forum PS4
- Ajout perso story instagram ne fonctionne pas - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Il existe du papier transfert: on imprime dessus avec une imprimante jet d'encre et on l'applique avec un fer à repasser. On en trouve chez Pearl.fr :
https://www.pearl.fr/recherche/papier%20transfer#02030203
Sinon il existe des kits de sérigraphie encre + tamis en vente dans les magasins d'artisanat. A une époque il y avait même une boîte de jeu pour les enfants.
Enfin il y a toujours la solution du marqueur/feutre ou du pinceau.
Il existe du papier transfert: on imprime dessus avec une imprimante jet d'encre et on l'applique avec un fer à repasser. On en trouve chez Pearl.fr :
https://www.pearl.fr/recherche/papier%20transfer#02030203
Sinon il existe des kits de sérigraphie encre + tamis en vente dans les magasins d'artisanat. A une époque il y avait même une boîte de jeu pour les enfants.
Enfin il y a toujours la solution du marqueur/feutre ou du pinceau.