Avec quoi dessine un mangaka (planches)
Zipik927
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt,
je voudrais savoir avec quoi dessine un mangaka (si il dessine sur des feuilles puis il scan ou si il dessine avec une tablette graphique).Aussi je voudrais savoir comment dessine un mangaka (si il utilise des astuces que l'on trouve sur les sites de mangas comme exemple sur manga designer.
je voudrais savoir avec quoi dessine un mangaka (si il dessine sur des feuilles puis il scan ou si il dessine avec une tablette graphique).Aussi je voudrais savoir comment dessine un mangaka (si il utilise des astuces que l'on trouve sur les sites de mangas comme exemple sur manga designer.
A voir également:
- Avec quoi dessine un mangaka (planches)
- Dessiner un tableau - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Coloriser un certain nombre de cellule en fonction d'une valeur - Forum Excel
- Dessin avec des points ✓ - Forum Programmation
- Problème SURBRILLANCE - Forum Word
2 réponses
PS: si quelqu'un peut me donner un lien vers une vidéo montrant un mangaka dessinant une planche, ce serait sympas car je ne sais pas comment faire se font les planches(à l'ordi ou à la main)
Aussi j'aimerais avoir le nom d'un logiciel gratuit permettant de créer ses propres mangas (j'ai gimp mais je pense pas qu'il puisse permettre de faire des mangas).
merci d'avance
Aussi j'aimerais avoir le nom d'un logiciel gratuit permettant de créer ses propres mangas (j'ai gimp mais je pense pas qu'il puisse permettre de faire des mangas).
merci d'avance
Si tu veux un conseil commence par faire des Bd et ensuite passe aux mangas ( j'ai déjà sortis une Bd )
Laura