Quel APN (reflex) a le plus d'images ...
lapoulequichante
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
...A la secondes en mode rafale ??
Bonjour,
La question est déjà toute posée je voudrais savoir ça pour ensuite choisir mon futur appareil
Merci d'avance
Bonjour,
La question est déjà toute posée je voudrais savoir ça pour ensuite choisir mon futur appareil
Merci d'avance
A voir également:
- Quel APN (reflex) a le plus d'images ...
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Extraire images pdf - Guide
a comparer prix et qualité ici
http://www.dxomark.com/index.php/eng/Camera-Sensor/Sensor-rankings
classé 5 eme a 1000 euro c'est sans conteste le meilleur qualité prix
faudrai etre nase pour donner 3 000 euro de plus pour avoir 3 images en plus
7 images de 16 mo pixel en 1 seconde quoi demander de plus
alors que le k5 qualité capteur + boitier est 5eme a 1000 euro il dépasse en qualité les 2autres et prix 1000 euro, faut lui adjoindre de bon objectif et la super qualité est la,au prix le plus avantageux
Après, dire que tous les possesseurs de 7D ou le 1D sont des nazes, t'y vas un peu fort... jugement basé sur un classement de je ne sais où, qui ne peut pas prendre en compte les différents besoins de chacun...