Extraire les photos d'un "Teknofun rose" ?
Résolu
farah-laboss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouvez vous me dire comment nous pouvons voir les photos qu il y a dedans car nous avons perdu le mode d emploi
Merci
Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouvez vous me dire comment nous pouvons voir les photos qu il y a dedans car nous avons perdu le mode d emploi
Merci
A voir également:
- Extraire les photos d'un "Teknofun rose" ?
- Partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
J'ai trouver mieux ! =)
Regarde ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20380026-recuperation-photo-sur-appareil-teknofun
Regarde ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20380026-recuperation-photo-sur-appareil-teknofun
farah-laboss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci
Alors il te suffit de prendre la carte SD et de la brancher dans un lecteur de carte SD =)
Normalement la plus part des ordinateurs portables on se lecteur
Normalement la plus part des ordinateurs portables on se lecteur
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Quant à ta question, c'est ballot de perdre le mode d'emploi, surtout le 1er jour où on a acheté l'appareil, hein ?
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Quant à ta question, c'est ballot de perdre le mode d'emploi, surtout le 1er jour où on a acheté l'appareil, hein ?