Please S.V.p Reponder !!!( texte ou mots) Aurianette - Dernière réponse le 20 avr. 2011 3 réponses Bonjour/Bonsoir Je cherche un logiciel ou un site pour ecrire des texte ou des mots sur des photo {genre en 3D , avec pleins de styles] Merci , cordialement Auriane Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luke1 Contributeur Bonsoir, Oui, c'est une solution, on peut aussi commencer par un simple logiciel de traitement d'image gratuit et quelques tutos.... ;-) Luke; Réponse 2 / 3 BenjD90 Tu apprends à utiliser maya, ou blender ou solidworks ! Réponse 3 / 3 Aurianette Je n'arrive pas a telecharge ses logiciel !! :-< Discussions similaires curriculum vitae boubou 76 a la place de mon texte, j'ai des carrés ceci Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luke1 Contributeur Bonsoir, Oui, c'est une solution, on peut aussi commencer par un simple logiciel de traitement d'image gratuit et quelques tutos.... ;-) Luke;