Les discussions
Objectif photo
Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Alpha 230 avec un objectif de 15/55. Je souhaiterai faire des photos dont le sujet est assez eloigné! ...
Problème de police indesign cs4
Bonjour, Je veux utilise la police JasmineUPC sous InDesign CS4, mais j'ai un petit problème, tout les caractères français (é, è, ç, à, ...) ne s'...
Extraire les photos d'un "teknofun rose" ?
RésoluBonjour, Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouve...
Tablette wacom dysfonctionnement lumière
Bonjour, J'ai une tablette Intuos 4 small. Je l'ai utillisée normalement jusqu'à hier. Quand je l'ai branché à mon portable, où tout est installé,...
Photos
RésoluBonjour, comment peu t'on envoyer un groupe de 100 photos d'un ordi a un autre.d'après ce que j'ai entendu dire il faut compresser,mais je ne sais p...
Problême d'extrusion sur illustrator cs5
RésoluBonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...
Redimentionnement d'une photo pour un forum .
RésoluBonjour, Voila j'aimerai poster des photos dans un forum . J'arrive a héberger une image mais le problème c'est que l'image dépasse toujours le...
Bon logiciel thème 7 pour windows xp ?
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis sur un logiciel qui rendrait le thème de Windows 7 sur mon XP mais avec de belles couleurs et de beaux effets...
Gimp avec tablette graphique
Bonjour, J'utilise une tablette bamboo fun , et puis , pour dessiner j'utilise the gimp2.6 , mais ma tablette refuse de changer de couleur , ni de c...
Rogner l'arrière-plan d'un texte [urgent]
Bonjour, je vais essayer d'être plus précise que sur la description de mon titre. Sur cette image (https://i.imgur.com/voFpg.png je n'arrive pas à su...
Modifier 400 photo en une seule fois
RésoluBonjour tous, Je dispose d'un dossier comprenant environ 400 photos de paysage de taille différente et j'aimerai mettre l'adresse de mon site dessu...
Photo filtre
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on met un fond derrière mes images que j'ai déjà coller dans mon projet. Merci d'avance =)
Achat matériel photo
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites (du type destockage)ou l'on peut acheter du matériel photo a moindre coût merci ...
Photofiltre help
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...
Imprimer avec du papier glacé
Bonjour, J'ai une imprimante normal, Epson, & j'aimerais pouvoir imprimer des photos avec du petit papier glacé (10x15 cm) & je ne sais pas commen...
Comment diviser une image avec gimp ?
bonjour, j'aimerais savoir comment diviser une image en deux sur gimps de façon qu'a la fin j'ai fait de mon image deux image d'ifférente mais q...
Ma webcam est a l'envers sur un asus n61v...
Bonjour , a tous j'ai besoin d'aide alors ça fait super longtemps que je cherche pourquoi ma webcam est a l'envers deja sur lifefarm3 , sur msn .... ...
Avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci (les coeurs et les écritures qui, je suppose doivent se faire avec le même l...
Peut-on zoomer en filmant...
Bonjour, ... avec l'appareil photo Casio EX-H5, ainsi qu'avec le Panasonic Lumix TZ6. Impossible de trouver la réponse sur internet ! Merci à vo...
Ecran bleu aides svp !!!
Bonsoir , salut a tt le monde ; lorsque j'ouvre l'appareil numerique KONICA Revio KD-420Z , elle marche bien sans carte , Or lorsque j'insè...
Faire un thême complet de forum
Bonjour, J'aimerais faire un thème complet de forum , mais la personne qui me le demande , ne me donne pas de dimensions . Elle ne semble pas s'y c...
Quel apn (reflex) a le plus d'images ...
...A la secondes en mode rafale ?? Bonjour, La question est déjà toute posée je voudrais savoir ça pour ensuite choisir mon futur appareil ...
Avis sur un objectif macro sal50m28 sony
Bonjour a tous et a toute. Je suis actuellement à la recherche d'un objectif macro pour mon appareil Sony A330 J'ai trouvé celui ci qui me parait ...
Photo à bout rond et vieilli
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des photos à bout rond. (sur les angles) Un site sur internet évidemment, si c'est possible de rien téléc...
Realisation vetement dans blender
Bonsoir^^, Je suis un accro du logiciel blender, célèbre logiciel de modelisation et animation 3d. Je suis désolé de vous faire perdre un peu de...
.ico
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre une image avec comme extension .ico merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Pdf creator trop de pages
Bonjour, J'utilise depuis peu ce programme pour créer à partir de documents scannés en jpg des pdf que je lis ensuite à tête reposée sur mon Ipad ...
Cs5 problème jamais résolu...
Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...
Recherche logo
Bonjour, Je suis en pleine création pour ouvrir une boutique de vente de vêtements pour enfants et je refaire un logo Comme je débute je n'est ...
Logiciel qui réduit en cm des images - photos
Bonjour, Je voudrai redimentionner des photos en cm, j'ai essayé avec photo filtre mais je n'arrive pas à imprimer avec mes données alors que quan...
Mettre autocad 2010 en français
Bonjour, Je possède autocad 2010 en anglais, mais je souhaiterai le mettre en français, comment puis-je faire. Je vous remercie d'avance pour vos...
Photos
RésoluBonjour, j'ai essayé de prendre des images sur google images et de les mettre dans mes photos. Je n'ai pas réussi a les transférer. J'ai pris l'imag...
Photoshop , retouche vampire
Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...
Comment faire une bulle à une photo
Bonjour, je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mai...
Calque "bordure" pour plusieur image gimp
Bonjour, Je souhaites creer un calque pour plusieurs images. J'ai une quantite d'images auxquelles j'aimerais appliquer les memes actions: Bordur...
Comment faire pour modifier une photo
Bonjour, j voudrai savoir comment faire pour modifier une photo pour l afficher sur un mur . je voit beaucoup de photo ou la personne apparait sur...
Couleur de fond sur adobe illustrator
Bonjour, Je n'utilise jamais AI mais il fallait que je crée un modèle pour une carte de visite. J'ai réussi sans problème. Je veux simplement ra...
Une ligne noire au lieu du texte
RésoluBonjour, l'outil texte ne fonctionne plus. J'utilise la version cs3 extented. Au lieu des lettres apparaît seulement une mince ligne noire. ...
Faire son tee shirt perso avec motif ! help !
Bonjour, Je voudrais réaliser mon propre tee shirt avec un ou plusieurs motifs . J'ai entendu parler de méthode avec un fer à repasser, cette méth...
Equivalence canon eos 300
Bonjour, j ai un appareil photo argentique reflex CANON EOS 300 je desire savoir quel est l equivalent en numerique CANON (je n'utilise plus l ar...
Comment faire un effet autour d une photo...
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment obtenir un cadre photo comme ceux de L. Baheux autour de ces photos sur l'Afrique? ou un effet Sarah Moon ...
Comment écrire sur une image et l'imprimer
Bonjour, Je voudrais écrire sur un carton d'invitation depuis mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Différence entre objectifs
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une canon 550d avec un objectif Sigma 17 - 70mm, f/2,8-4,5 sans stabilisateur d'image et aimerais savoir s...
Mon ordinateur ne detècte pas ma carte sd
Bonjour, alors moi je suis revenu d'une soirée ou j'avais pris des photos avec mon appareil photo numérique, seulement en revenant et en allant sur l'...
Comment était habillé le clergé au moyen-age
Bonjour, Je ne trouve pas d'image et d'information sur comment était habillé le clergé au Moyen-Age. Si vous pouvez m'aider a trouver une image et un...
Appareil sony
Bonjour, j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais ...
Light painting : besoin d'aide
Bonjour, je suis débutrant en photographie et j'ai besoin d'aide concernant le light painting : J'ai un Nikon D5000 et pour prendre la photo, je ...
Recherche urgent un graphiste pour youtube !
Bonjour, ou du moins bonsoir j'ai écris ce soir car je suis à la recherche d'un graphiste pour mes vidéos Youtube je suis un jeune Youtuber :) Plu...
Quel appareil photo numérique choisir ?
Bonjour, Nous avions un "caplio R3" qui est hors d'usage ! J'aimerais savoir quel genre d'appareil photo numérique avec zoom, vidéo etc... nous po...