Les discussions

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche staline

Bonjour, On fait des recherches pour savoir quels procédés utilisaient les "retoucheurs" de photo sous Staline... Est ce que quelqu'un pourrait no...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
transat

Appli ipod vers itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G ainsi que itunes. Il n'y a pas longtemps, j'ai supprimé itunes par erreur. Depuis, j'ai retélécharger itunes mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
LOL_123

Liveview canon eos ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis aujorud'hui je ne peux plus afficher sur l'écran LCD (live view ?)de mon APN.. jusqu'à il y apeu je n'avais qu'à appuyer sur un des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aubeurre

Capture des images de wikimapia

Bonjour tout le monde je veux établir le plan de situation d'un projet, et pour cela j'ai utilisé wikimapia. le problème c'est que je dois faire bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
baladur13

Cherche un site pour poster mes créas

bonjour je cherche un site du genre deviant art en français et plus facile a utilise ^^ merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ratur123

Forum montage photo star fake

Bonjour, Je cherches un forum , un blog, un site... un espace ou echanger les montages photos, par exemple les fakes de star que je fais. Un endro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
wolf

Comment réaliser ce montage photo ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment faire ce type de montage ou pouvez me donnez des conseils : http://img857.imageshack.us/img857/1598/img0132co...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ElineSB

Autocad 2005

Bonjour, g besoin rapideement du logiciel autocad 2005; qlq un dans le forum peut il avoir l'amabilité de m'orienter où le télécharger. Merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
denstieven

Ou trouver des castings de mode ???

Bonjour, j'ai 15ans et demi et j'aimerais faire des castings de mannequinat. Je suis débutante, mais c'est mon rêve. Mais tout les castings sont en ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Je cherche comment faire des images

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des petites images comme https://avatars-et-images.skyrock.com/ Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Diiiky-RS99

Zoom appareil photo

Bonjour, Nous avons actuellement un appareil photo NIKON D60. Je crois que ça s'appele un reflex, je n'en sais rien, je n'y connais pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
misslo

Logiciel coreldraw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un essaie de corel draw et j'ai une image à modifier je ne sais pas du tout comment procédé ! en fait le dessin es un lezar...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tatoo44

Logiciel pour livre

Bonjour à tous. j'ai vu sur un site un livre qui m'interrese et je voudrais le recuperé en entier car on peut le voir de A a Z y a t il moyenne a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Appareil photo numérique reflex canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir si le canon EOS 500D est bien comme appareil photo numérique reflex. Merci à celui ou ceux qui vont me répondre. Conf...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reflex

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur les apareils photo REFLEX, je veux m'en offrir un, celui qui m'a l'air plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

En quoi influe la resolution

En quoi influe la resolution pour qu'elle soit plus nette mon graphique en photoshop???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparitions de textures sous blender

Bonjour, je vous écris pour savoir comment faire en sorte que les textures ne disparaissent pas lorsque l'on exporte un jeu Blender en .exe . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dodo 31

Faire une couverture

Bonjour, Comment faire une couverture de magazine comme (FHM) le texte et derriere le personnage. ? Quels logiciels faut il utiliser ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cartes de visites gratuites

Bonjour, connaissez-vous des sites internet pour faire des cartes de visites gratuites ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Astair

La couvertune des livre

Bonjour, salut tous le monde ! shui étudiante et on est chargé de faire une mag scolaire j'ai tous fait mais j'ai eu des problèmes dans la créatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
transat

Ajouter cheveux realiste

Bonjour, Je voudrai connaitre un logiciel pi fait que je peu ajouter des cheuveu réalisteen fesent une selection manuelle, puis apres, pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SamTheEvil

Pb transfert photo iphone vers "bibliothèque"

Bonjour, quand je prends une photo avec mon iPhone, elle ne se met pas dans la "bibliothèque" de ce dernier. Comment faire pour y remédier ?? Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Photo d'un dossier sur l ' i pad

Bonjour, j'ai un i pad et j'ai mis des photos dessus . rangée par dossier . Mais maintenant j'aimerais pouvoir choisir la première photo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Probleme vidéora ipod converter

Bonjour, lorsque je veux convertir une vidéo mpeg4 pour qu'elle aille sur mon iPod (5em génération), je vais dans le fichier ou est ranger ma vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

.cpi ?? .mts??

Bonjour à tous, Ma question est assez simple: je ne sais pas quel fichier je suis sensé importer pour faire mon montage. Je filme avec un reflex, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Synchronisation photos iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iphone 4, la synchronisation des photos ne fonctionne plus, j'ai coché synchroniser les photos depuis mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Probleme d'une appareil photo

Bonjour, salut. s'il vous plait j'ai un problème dans mon appareil photo numérique elle fonctionne normalement ms le problème ce que la loupe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
durock

Projet

Bonjour, j'suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous dmandez un tru. Alors voici mon projet, serais-ce possible de transformer un projecteur a dia...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Combien de temps peut-on filmer avec un ipod

Bonjour, Combien de temps peut-on filmer avec un ipod touch 4g de 8 gig merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rskas

Comment creer des images digitales

 Résolu

Bonjour, j espère que vous saurez me répondre. Je voudrais savoir comment on fait des images digitales pour ensuite les vendre par exemple sur etsy....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luke1

Faire un diaporama avec open office impress

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec le logiciel open office impress, j'insers les photos une à une mais cela prend du temps, comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Medina

Objectifs argentiques sur boitiers numériques

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un réflex argentique Minolta 404si avec 2 objectifs : AF 28-80 et AF 70-210. Je suis à la recherche d'un boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
laura tt

Photo perdu ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un voyage scolaire l'année dernière en Auvergne et hier j'ai voulu regarder mes photo que j'avais pris avec un appareil phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
harjul

Souris tactille de pc portable bloquee

Bonjour, j'ai bloquee ma souris tactille et je ne sais pas comment la debloquer!! j'ai un pc portable HP dv7 ! pouvez vous m'aider svp?? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
harjul

Avec quel logiciel 3d cette animation ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel de 3D (ou 2D) est faite cette animation : http://www.youtube.com/watch?v=TzUcWD8KjJM&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sowlls

«sos»

Bonjour, bon j voudrai avoir des imormations a propo d qui quand et ou a était crée photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Az0t3

Choix d'un apn

 Résolu

Bonjour, je ces vous allez dire encore un qui veut qu'ont lui disent quoi achetez il faudrait que je me déplace pour voir mais bon voila j'hésite...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dany311

Avion opengl

Bonjour, je cherche un avion fait en opengl que je pourrait par la suite lui ajouter des details modifier ces formes mon but cest modifier une for...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
k-23

Photo numerique cachee

Bonjour, j'ai copier des photo d'un appareil numerique sur le pc et malgre que lorsque je les regardent sur le pc ou elles sont en miniature des que j...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Betsay

Faire un gif à partir d'une vidéo

Bonjour, Je voudrai faire un GIF à partir de plusieurs passage d'une vidéo de youtube... Tout d'abord est ce possible et en suite, si oui, comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luke1

Proteger ses photos electroniquement

Bonjour, Je possede un site internet et je voudrais proteger mes photos contre la copie illégale. Y a t'il un moyen informatique et juridique d'empech...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
teddy

Forum scribus

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet fond perdu dans la version 1.3.3.14. pourriez-vous me dire, où il se trouve, s'il existe encore? merci C...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Point

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande utiliser si on veut afficher le donne exact d'un point (x,y,z) comme on a fait pour avoir la cotation d'un segment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luke1

Effet plastique

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois concevoir des emballages pour une entreprise. l'emballage sur lequel je suis en train de travailler doit être...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness

Aide pour config pc fixe maya !

 Résolu

Bonjour, je demande l'aide de tout les connaisseurs du domaine de l'infographie, afin de monter une tour pc dédié à l'infographie avec des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Probleme de calques etrange photoshop cs5

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Problème de dossier photoshop

Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas assez claire, alors voilà j'ai photoshop cs5 (pas en version d'essaie) et depuis ce soir j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Aide sur le choix d'un apn svp

 Résolu

Bonjour, toujours le même sujet mais bon voila j'hésite entre le sony hx1 pana fz38 et sony hx7v ou nikon d 5000 sachant que je veut faire au...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jeje5716

Carte sd bloquée

Bonjour, mon appareil photo a été écrasé par une voiture comme le boitier est peu endommagé , la carte est restée intacte mais depuis elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
janick
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000