Les discussions

Coment conserver du beige en peinture

Bonjour, coment qu'on conserve du beige svp répondez vite merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annimation image en gimp

Bonjour, j'essaye de créer une animation en gimp2 qui affiche au début des caros en noir puis c'set caro se disparaisse un par un jusqu'a ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Qu'est qu'un up????????????????

Bonjour,qu'est qu'un up????????????????je le retrouve sur pas mal de forum merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
WercS

Petit boulot à 14 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ANS souhaitant faire du baby- sitting. En effet, je souhaiterais pouvoir payer mon saxophone. J' ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Luke1

Cherche logiciels pour faire de belles photos

Résolu

Salut. Je cherche des logiciels pour faire de belles photos. Qui peut me renseigner s.v.p. ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, A la fin de l'installation je peut seulement lire que les installation illustrator indesign photoshop on eu "une erreur de composant" j...

contrariness

Transfert photo portable m300v

Bonjour, appareil Samsung sans carte mémoire,impossible de transferer les photos du portable vers le pc avec un cable usb que dois faire merci ...

hibou 92

Cours illustrator

Bonjour, bsr ts le modnde svp aidez moi j ai besoin de cours sur illustrator et meme des exercice si c possible svpppppppppp c urgent merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
AnneliLev

Cherche un logiciel de 3d

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de modélisation en 3d qui prent en charge un max de format y compris le blitz 3D (.B3D) Grat...

saddem93

Faire un montage

bonjour je cherche a mélangé plusieurs image pour en faire un montage le problème c'est que je ne sait pas comment mis prendre vu que je ne suis pas t...

Utilisateur anonyme

Bug sur "windows movies maker" (wmm)

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo à partir de WMM. Je l'enregistre puis le quitte. Mais après quand je veut reprendre le travaillent de ce...

yo-help

Capture d'ecran

Bonjour, comment activer la capture d'ecran quand on a pas de barre d'outil pour l'activer ( quand on est en plein ecran ) ? Merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elayol

Remettre les axes 3ds max

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modeler une voiture et en farfouillant dans le logiciel, j'ai du toucher à quelque chose, donc maintenant, quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Sebb

Aide restauration photo

Bonjour, Comme le dit le titre j'aurais besoin de votre aide pour restaurer 3 photos anciennes qui mon étés confié, elles sont très abimées et une a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
photo

Logiciel pour dessin de jardin pro

Bonjour, Je suis chargée de faire des plans de jardin un peu comme les jardins français et anglais. Je travaille actuellement sur Autocad 2008 mais...

profAA

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, J'ai installé sur mon ordi le pack cs3 (adobe creative suite master 3) mais une fois l'installation finie, photoshop, InDesing, Illustrat...

contrariness

Photoshop cs5 extended

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

BeFaX

Fond d'écran dynamique

Bonjour, je voudrai créez un fond d'écran dynamique. Explication; J'ai un fond d'écran sur le quelle on y voie plusieurs rond au quelle je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chuck666

Salut , et merci d'avance ;)

Bonjour, Je Suis un jeune qui a ouvert sa boite dernièrement qui consiste a la Réalisation vidéo , infographie , retouche photo , faire des flyer ect ...

Gohend

Blender, ombres

Bonjour, Je débute avec Blender, j'ai bien fait quelques recherches mais je ne comprend pas pourquoi mon soleil ne "crée" pas d'ombres. Je voud...

Rskas

Blender, comment animer de l'eau ?

Bonjour, Je suis débutant avec Blender et j'ai créé, pour un projet en technologie, un barrage avec la retenue d'eau et et derrière le barrage le ...

Rskas

Photo ipod touch

Bonjour, Je possède un iPod Touch III 8Go depuis près d'un an. Aujourd'hui en classant mes photos, j'ai remarqué que j'avais près de 12Go de photo...

Rskas

Recherche de logiciel

Bonjour, je travaille beaucoup sur mon portable avec le logiciel Photoshop. J'avais essayé le 30 jours gratuit et j'ai trouvé le programme fort intére...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
VallKyrie

Ptit'précisions concernant un canon eos 1000d

Résolu

Bonjour, chers amateurs, ou professionnels de la photographie, j'ai besoin de votre aide ! J'ai en ma possession donc un CANON EOS 1000D. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Laquisch

Comment changer la couleur des yeux ?????????

Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux sur photofiltre, j'ai déjà lu plusieurs réponses mais je comprends rien alors est-ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Menu insertion dans ms paint [windows 7]

Bonjour, Voici ma question : comment faire pour insérer une image sur Paint (w7) ? J'ai actuellement 2 images que je veux superposer mais je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

[fraps] j'ai un gros problème

Bonjour, J'ai un gros problème avec fraps quand je tente de lire mes vidéo je ne vois rien ( un écran noir ) pouvez vous m'aider ( voir les image ) sv...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rododox

Pb avec adobe photoshop element 4

Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Problème camera blender

Bonjour, Je suis débutant sous blender et lorsque je veux faire un rendu seul la partie dans le recatangle rouge orangé en pointillé (encadré en rou...

norin

Quelle resolution photo pour ecran pc et tv?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle doit etre la resolution des mes photos pour avoir une qualité maximale sur mon ecran PC (22pouce)et mon ecran TV...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Timon

Choix appareil

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil numérique pour faire des photos de qualité d'objets fixes en intérieur, quelqu'un peut-il m'orienter s...

blendi252

Cherche typographie de photos

Résolu

Bonjour, j'ai un de voir à faire en ART Plastique On nous demande de prendre plusieurs photos avec des polices différentes et de trouver les typ...

oXyde68

Réparateur d'appareil photo numérique fiable

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique panasonic lumix zoom x10 qui ne fonctionne plus. Dès que je le mets sur ON le zoom sort automatiquem...

Armojax

Photoshop - imprimer en pleine page ?

Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Photomontage de garage en bois

Bonjour, j'aimerais faire un photomontage pour un garage en bois c'est pour une declaration prealable,mais je ne sais pas comment faire pour metre u...

sendinel

Mise en forme texte dans un dessin (ps)

Bonjour, Voila je suis en plein Travail de Fin d'Année (TFA) en Français. En fait je dois réaliser un recueil poétique (rassemblant plusieurs po...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Prise usb

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une prise usb,le pc me demande si je veux la formater!!! Ai je encore des chances de récupérer les données (photo...

mercator

Quelle batterie compatible reflex sony a230

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir des conseils sur le choix d'une batterie compatible sony a230 en effet sur le net on trouve diffe...

The Braveheart

Canon 1.8 sur une sony vg10

Bonjour, Je pense avoir un petit souci , je possède une Camera Sony Vg10 , et comme son problème et la luminosité, j'ai acqueri un canon ef 1.8 ave...

durock

Photos suprimer par erreur

coucou moi j'ai passer un apre midi avec ma famille et on a fait un grand pique-nike puis sans faire exprès j'ai supprimer la majoriter des photos et...

The Braveheart

Photos perdu

Bonjour, j'ai effacer mes photos de famille qui eté enregistre sur mon pc et j'ai vider la corbeille par erreur, dit moi que doit je faire pour les...

The Braveheart

Je veux passer mes doc de indesing a webplus

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer des créations indesing et photoshop et illustrator sur web plus4. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Spriter

Log pour modifier les photo

Résolu

salut, j cherche un bon logiciel pour modifier les photos et simple d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Comment utiliser ce logiciel de retouche ?

Bonjour, Premièrement, je suis intéresse par la photographie et j'aimerais pouvoir retoucher mes images avec le logiciel LIGHTROOM qui est assez c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher mes image .jpg & .bmp

Bonjour, J'ai utilisé 2 logiciels de récupération photos ( Recuva & Stellar Phoenix ), pour récupérer des photos effacées sur un carte Micro SD. L'éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Luke1

Gimp où va t'on pour téléchargé les brush ?

Bonjour, On va où pour trouvé les brush de The Gimp ? Merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
végers

Panne panasonic lumix dmc-fz7 noir

Mon appareil Panasonic Lumix DMC-FZ7 qui a 3 ans me fait des misères, quant je l'allume tout va bien mais il n ya pas d'image sur l'ecran , juste les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flo47

Ouvrir un fichier . fh11

Bonjour, j'ai recu 2 poster sous format .FH11, et j ai pas de moyen pour les ouvrirs, SVP, il y a qq qui peux me soutenir pour resourdre ce problè...

contrariness

Logiciel de confection de logo et importer

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger un logiciel de confection d'un logo et cas de besoin d'importer des fichiers coreldraw graphics suite ...

Luke1

Images

Bonjour, commet réunir plusieurs images avec photoshop cs????????????

Luke1
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000