Ma webcam est a l'envers sur un Asus N61V...
PlusQueTout
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , a tous j'ai besoin d'aide alors ça fait super longtemps que je cherche pourquoi ma webcam est a l'envers deja sur lifefarm3 , sur msn ....
Voilà , aujourd'hui j'ai voulu faire un truc est sen faire expres ma webcam c déshinstaller :( je ne sais plus comment faire la moi jen est mar ...
Ensuite , j'ai windows 7 apres je c pa ske jai donc si vous pouvez maidez sa fais o moin 3 ou 4 mois que je cherche depuis que jai fais reparer mon ordi car il ne s'allumer plus ....
SVP AIDEZ MOI !!!!!
Voilà , aujourd'hui j'ai voulu faire un truc est sen faire expres ma webcam c déshinstaller :( je ne sais plus comment faire la moi jen est mar ...
Ensuite , j'ai windows 7 apres je c pa ske jai donc si vous pouvez maidez sa fais o moin 3 ou 4 mois que je cherche depuis que jai fais reparer mon ordi car il ne s'allumer plus ....
SVP AIDEZ MOI !!!!!
A voir également:
- Ma webcam est a l'envers sur un Asus N61V...
- Ecran a l'envers - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut,
La personne qui a réinstallé ton ordinateur a oubliée de réinstaller les drivers de ta webcam...
Sur le site Asus, télécharge le drivers correspondant a ton ordinateur et installe le :
> http://support-org.asus.com/download/download.aspx
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
La personne qui a réinstallé ton ordinateur a oubliée de réinstaller les drivers de ta webcam...
Sur le site Asus, télécharge le drivers correspondant a ton ordinateur et installe le :
> http://support-org.asus.com/download/download.aspx
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
PlusQueTout
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Et aussi comment je fais vu ke jai dehsinstaller ma webcam ?