Ecran bleu aides svp !!!
halmark
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
halmark Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halmark Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
salut a tt le monde ; lorsque j'ouvre l'appareil numerique KONICA Revio KD-420Z , elle marche bien sans carte , Or lorsque j'insère la carte memoire SD kingston 512 Mo dans l'appareil, elle m'affiche formatage impossible c'est à dire elle ne reconnait pas la carte !!.
Autre chose, c'est que lorsque je connecte l'appareil à l'ordinateur ;soit avec la carte SD ou sans elle , l'ordi n'arrive pas à la reconnaitre , et on m'affiche ce message :" erreur systeme 1064 0185" qui s'ecrit sur un ecran bleu !!!
Remarquez que l'appareil marche bien mais depuis que je l'ai prêtée à un ami , ce problème s'est y produit .
Et lorsque j'ai testé la même carte memoire sur un autre appareil , la carte SD 512 Mo marche bien !!
c'est à dire c'est pas la carte memoire qui provoque le probleme .
merci de me repondre ..
halmark
salut a tt le monde ; lorsque j'ouvre l'appareil numerique KONICA Revio KD-420Z , elle marche bien sans carte , Or lorsque j'insère la carte memoire SD kingston 512 Mo dans l'appareil, elle m'affiche formatage impossible c'est à dire elle ne reconnait pas la carte !!.
Autre chose, c'est que lorsque je connecte l'appareil à l'ordinateur ;soit avec la carte SD ou sans elle , l'ordi n'arrive pas à la reconnaitre , et on m'affiche ce message :" erreur systeme 1064 0185" qui s'ecrit sur un ecran bleu !!!
Remarquez que l'appareil marche bien mais depuis que je l'ai prêtée à un ami , ce problème s'est y produit .
Et lorsque j'ai testé la même carte memoire sur un autre appareil , la carte SD 512 Mo marche bien !!
c'est à dire c'est pas la carte memoire qui provoque le probleme .
merci de me repondre ..
halmark
A voir également:
- Ecran bleu aides svp !!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
halmark ...
Je pense qu'il ne s'agit d'un probleme de driver ,car sur le site officiel de konica minolta , on raconte que pour ce modèle , on n'a pas besoin d'installer les pilotes de l'appareil si on est sous l'OS widows XP ou plus récent ( vista , seven ) .c'est à dire il est reconnu automatiquement par le système XP .
apres tout ça , c'est à vous de m'orienter .
merci