Ecran bleu aides svp !!!

halmark Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halmark Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
salut a tt le monde ; lorsque j'ouvre l'appareil numerique KONICA Revio KD-420Z , elle marche bien sans carte , Or lorsque j'insère la carte memoire SD kingston 512 Mo dans l'appareil, elle m'affiche formatage impossible c'est à dire elle ne reconnait pas la carte !!.
Autre chose, c'est que lorsque je connecte l'appareil à l'ordinateur ;soit avec la carte SD ou sans elle , l'ordi n'arrive pas à la reconnaitre , et on m'affiche ce message :" erreur systeme 1064 0185" qui s'ecrit sur un ecran bleu !!!
Remarquez que l'appareil marche bien mais depuis que je l'ai prêtée à un ami , ce problème s'est y produit .
Et lorsque j'ai testé la même carte memoire sur un autre appareil , la carte SD 512 Mo marche bien !!
c'est à dire c'est pas la carte memoire qui provoque le probleme .

merci de me repondre ..

halmark
A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

il faut réinstaller les pilotes (drivers) d l'appareil
on peut les trouver sur le site du fabricant ou sur www.touslesdrivers.com
Même procédure pour la carte si elle n'est pas reconnue

bon courage!
0
halmark Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci ... c'est difficile de trouver ces drivers .. car j'ai cru avoir chercher sur tt le web ..mais aucun trace pour ce pilote !!! je vais rechercher à nouveau ... merci

halmark ...
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

en dernier ressort, il suffit de taper driver + la marque et le n° de série de l'appareil sur Google
0
halmark Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir ,
Je pense qu'il ne s'agit d'un probleme de driver ,car sur le site officiel de konica minolta , on raconte que pour ce modèle , on n'a pas besoin d'installer les pilotes de l'appareil si on est sous l'OS widows XP ou plus récent ( vista , seven ) .c'est à dire il est reconnu automatiquement par le système XP .
apres tout ça , c'est à vous de m'orienter .

merci
0