Recherche logo
floralys30
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
floralys30 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floralys30 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine création pour ouvrir une boutique de vente de vêtements pour enfants et je refaire un logo
Comme je débute je n'est pas trop les moyens de mettre de l'argent dans la crétaion d'un logo, es ce que quelqu'un pourrait m'aider à en créer un ?
La boutique s'apellera "Aux trésors d'Audrey" et se que je recherche c'est un coffre à jouets ouvert avec des vêtements et quelques jouets qui sortent du coffre avec le nom de la boutique ecrit au dessus en demi cercle.
Je sais pas si je suis claire !!
En tout cas merci d'avance.
Audrey
Je suis en pleine création pour ouvrir une boutique de vente de vêtements pour enfants et je refaire un logo
Comme je débute je n'est pas trop les moyens de mettre de l'argent dans la crétaion d'un logo, es ce que quelqu'un pourrait m'aider à en créer un ?
La boutique s'apellera "Aux trésors d'Audrey" et se que je recherche c'est un coffre à jouets ouvert avec des vêtements et quelques jouets qui sortent du coffre avec le nom de la boutique ecrit au dessus en demi cercle.
Je sais pas si je suis claire !!
En tout cas merci d'avance.
Audrey
A voir également:
- Recherche logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question