A la recherche de photos pour une affiche

Fermé
sabrina - 2 mai 2011 à 22:32
 sabrina - 3 mai 2011 à 18:14
Bonjour,

Je suis étudiante en tourisme, pour obtenir mon diplôme j'organise un évènement et je dois donc faire une affiche le problème c'est que j'ai besoin de photos mais il me semble que sur internet je n'ai pas le droit de prendre n'importe laquelle ? non ?

Mais n'ayant pas beaucoup de budget connaissez-vous un ou des site(s) où je pourrais trouver des photos gratuites que je pourrais utiliser pour mettre sur l'affiche et les tracts ?


3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 mai 2011 à 23:34
Bonsoir,

Désolé, impossible de te passer des liens vers des banques d'images: les messages sont systématiquement effacés (c'est le troisième). Fais une recherche Googolienne avec les termes Banque images libres et gratuites...

Luke
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
3 mai 2011 à 17:01
Bonjour,

Voici une liste de 50 sites. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Bonjour Luke,

Moi aussi j'ai déjà eu la blague que le message ne passe pas comme ici et je détourne le robot en insérant un * à la place d'une lettre dans le mot qui emme*de le robot.

Amitiés en Tot Ziens mijn vriend!
0
Merci pour vos réponses ! au final j'ai décidé de jouer la photographe et de faire moi-même les photos.
0