Conversion d'un JPG
Fermé
anha
-
22 avril 2011 à 16:04
Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 2 mai 2011 à 15:01
Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 2 mai 2011 à 15:01
A voir également:
- Conversion d'un JPG
- Lecteur jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Webp to jpg - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
7 réponses
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
12
22 avril 2011 à 16:07
22 avril 2011 à 16:07
Gimp?
Imagemagick?
Imagemagick?
merci zuthos, le gimp ça serait pas pour des retouches photos ?? je vais essayer avec le 2ème
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
12
2 mai 2011 à 15:01
2 mai 2011 à 15:01
Oui, aussi.
Mais c'est bien le cas la . Non?
Tu peut aussi faire de la création d'image....
Mais c'est bien le cas la . Non?
Tu peut aussi faire de la création d'image....
J'ai un problème avec imagemagick :'( je lance le téléchargement sur comment ca marche ensuite executer et après il se passe rien, y a pas d'installation, j'ai essayé à plusieurs reprises ça marche pas, qu'est ce que je peux faire ?? merci de m'aider
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 22/04/2011 à 19:06
Modifié par Luke1 le 22/04/2011 à 19:06
Bonsoir,
N'importe quel logiciel très basique te fera la conversion même ce valeureux Paint que la galaxie entière nous envie: tu mets ton image dans le logiciel et tu l'enregistres en JPEG pas progressif. A noter que plus le logiciel sera basique et moins il risquera de faire du progressif...
Paint ne faisant pas le traitement par lot cela peut être long alors tu mets un logiciel comme PhotoFiltre gratuit sans install et tu fais un traitement par lot, ensuite si tu veux garder le logiciel tu le gardes sinon il te suffit de mettre le dossier où tu l'auras dézippé à la corbeille et terminé...
Prendre la version ZIP sans install http://photofiltre.free.fr/frames.htm qui de plus ne contient pas la barre Ask (case à décocher pendant l'install pour ne pas l'avoir sur la version installable)...
Luke.
N'importe quel logiciel très basique te fera la conversion même ce valeureux Paint que la galaxie entière nous envie: tu mets ton image dans le logiciel et tu l'enregistres en JPEG pas progressif. A noter que plus le logiciel sera basique et moins il risquera de faire du progressif...
Paint ne faisant pas le traitement par lot cela peut être long alors tu mets un logiciel comme PhotoFiltre gratuit sans install et tu fais un traitement par lot, ensuite si tu veux garder le logiciel tu le gardes sinon il te suffit de mettre le dossier où tu l'auras dézippé à la corbeille et terminé...
Prendre la version ZIP sans install http://photofiltre.free.fr/frames.htm qui de plus ne contient pas la barre Ask (case à décocher pendant l'install pour ne pas l'avoir sur la version installable)...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup léon, mais malheureusement, le volume de mes photos ou un truc comme ça dépasse la limite autorisée, faut croire que quand ça veut pas, ça veut pas :( j'attends d'autres propositions merci encore
salut !
j'ai trouvé sur mon PC un Paint assez archaique je crois, mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir mon JPG prog en JPG normal, si quelqu'un peut m'aider, merci
j'ai trouvé sur mon PC un Paint assez archaique je crois, mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir mon JPG prog en JPG normal, si quelqu'un peut m'aider, merci
Alors, moi je te conseille simplement de télécharger photofiltre (Jusque la ca va)
Ensuite tu ouvre ton image avec le programme et tu fais enregister sous, tu enregistres ton image en Jpeg, ensuite tu peux choisir ton choix de compression, de 10 a 120 je pense, et ca change quand même beaucoup.
J'espère que cela t'auras aidée ;).
Ensuite tu ouvre ton image avec le programme et tu fais enregister sous, tu enregistres ton image en Jpeg, ensuite tu peux choisir ton choix de compression, de 10 a 120 je pense, et ca change quand même beaucoup.
J'espère que cela t'auras aidée ;).