Installer tablette graphique trust tb 7300

Fermé
lilfu Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 25 févr. 2010 à 19:50
 Yumi - 2 mai 2011 à 17:11
Bonjour,
je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bien le disque avant de redémarrer ... quand mon pc est allumé la tablette clignotte et ne capte pas le stylet, deplus il n'y a pas l'icone en bas a droite de l'écran ...
Que faire ? XD
Aidez moi SVP !!! =)
A voir également:

2 réponses

lilfu Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
27 févr. 2010 à 09:23
bon sur un autre sujet j'ai posé la même question alors je mets ici a jours les informations :
sur XP (l'autre ordi) le pilote marche , mais la tablette clignotte toujours, il n'y a aucune reconnaissance du stylet... que faire ? j'ai déjà essayé de changer les piles mais ça ne fait rien .
Ensuite sur vista , je possède déjà le pack 2 ansin que 32bits , mais l'icone de la petite tablette ne s'affiche pas , et si je vais dans "programme" etc... et que je clique sur marcokey manager , il y a une petite fenêtre qui s'affiche avec écrit : "racourci manquant"

aidez moi :'( je veux dessiner !
0
Même problème pour moi (je suis sur Windows 7)
0