Filtre esquisse photoshop CS4 introuvable

Résolu
NewMatth -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D...
Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a intégrer un filtre esquisse/photocopie. Mais la, gros problème quand je me dirige vers filtre, il n'y a pas le filtre Esquisse !!!
Savez vous ou je peux le trouver ???
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonjour,

Tu as regardé ton guide de l'utilisateur? http://ioj.com/v/twq6u . Télécharges le PDF ça peut servir... ;-)

Luke.
1
NewMatth
 
Merci pour cette reponse rapide.
Le problème c'est que mon logiciel est sous clé USB et je n'ai absolument rien d'autre.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Haben ça c'est sur, les logiciels crackés et cassés pour devenir soit disant "portable" il leur manque un paquet de fonctions: faut supprimer plein de trucs pour rendre un Photoshop portable, des trucs quelquefois importants et qui rendent le logiciel invalide parce que chez Adobe ils n'ont jamais prévu cette façon de faire ni même de faire des Photoshop qui tiennent sur une clef USB. Il va falloir te contenter de ton "Photoshop" qui n'en est pas un et te limiter à certains petits travaux.
GIMP gratuit dispose de ces fonctions et se fait en version Portable, fixe et est multiplateforme pour une qualité de travail équivalente et suffisante pour 90% des utilisateurs de faux Photoshop vu que le vrai c'est un outil pro fait pour des pros qui n'ont pas les mêmes besoins... :-((

Gratuit, portable et 100% fonctionnel: http://ioj.com/v/5usiv

Luke.
0
NewMatth
 
Merci de ta réponse.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
De rien. Désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide... :-((

Luke.
0