Transfert app photo-ordi
bri62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bri62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bri62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi . qqun peut il m'aider ?
merci
Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi . qqun peut il m'aider ?
merci
A voir également:
- Transfert app photo-ordi
- App data - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour
Quelle manip tu effectues pour transférer les photos de ta carte sur ton ordi ? essaie de la décrire car autrement on ne peut pas te dire où ça cloche
@+
Quelle manip tu effectues pour transférer les photos de ta carte sur ton ordi ? essaie de la décrire car autrement on ne peut pas te dire où ça cloche
@+
j'introduis ma carte dans mon boitier marque "trust". Ensuite sur le bureau s'affiche une petite fenêtre ac une loupe t cette fenêtre disparait et j'en suis là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Ton boitier est connecté ,je suppose, en usb sur ton ordi.
Si tu vas sur "poste de travail" est-il reconnu par ton ordi?
Ton boitier est connecté ,je suppose, en usb sur ton ordi.
Si tu vas sur "poste de travail" est-il reconnu par ton ordi?
Dans ton poste de travail clique sur l'icône représentant ton boitier et là tes photos devraient apparaitre
Tu sélectionnes les photos que tu désires ,tu cliques "droit sur la première et ensuite tu cliques sur "copier" en choisissant le dossier "Mes images" .et tu laisses faire l'ordi
@+
Tu sélectionnes les photos que tu désires ,tu cliques "droit sur la première et ensuite tu cliques sur "copier" en choisissant le dossier "Mes images" .et tu laisses faire l'ordi
@+