Transfert app photo-ordi

bri62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bri62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi . qqun peut il m'aider ?
merci
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Quelle manip tu effectues pour transférer les photos de ta carte sur ton ordi ? essaie de la décrire car autrement on ne peut pas te dire où ça cloche
@+
0
bri62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'introduis ma carte dans mon boitier marque "trust". Ensuite sur le bureau s'affiche une petite fenêtre ac une loupe t cette fenêtre disparait et j'en suis là...
0
jean aimare Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel est ton systeme d'exploitation ?
0
bri62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Ton boitier est connecté ,je suppose, en usb sur ton ordi.
Si tu vas sur "poste de travail" est-il reconnu par ton ordi?
0

Oui mon ordi reconnait le boitier.
0

Dans ton poste de travail clique sur l'icône représentant ton boitier et là tes photos devraient apparaitre
Tu sélectionnes les photos que tu désires ,tu cliques "droit sur la première et ensuite tu cliques sur "copier" en choisissant le dossier "Mes images" .et tu laisses faire l'ordi
@+
0

Justement aucune photos n'apparait quand je clique dessus pourtant les photos sont bien sur la carte.
0

Ah non en fait je me suis trompé l'ordi ne reconnait pas le boitier mais c'est en fait la web cam (qui est de la même marque)...
Mais je suis bien branché ...
0