Avis , futur Webdesign de jeu en ligne .

Dymytri59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinsOonizuka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un arrêt de 3 ans dans le graphisme , je me lance dans un futur projet , un jeu en ligne sur les thèmes de la guerre , stratégie , diplomatie . Pour cela j'ai commencer à créer un webdesign , j'aimerais des avis , afin de le rendre très attrayant . Toutes critiques seront bonnes à prendre !

Merci , voici l'url :

https://www.casimages.com/i/11032606185982939.jpg.html

A voir également:

7 réponses

kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut etre le battle wars un peut plus en bas ou au millieu mais c'est parfait (pour moi)
0
Dymytri59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le titre n'est pas encore " placer " étant donné que je pense faire un fond sur le thème de la guerre :)
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

à d'accord désolé
0
Dymytri59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave :) . Si tu à d'autre avis n'hésite pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinsOonizuka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant ce que tu tient c'est le fond du carré ??
0

Oui , je vais ajouté des menus , un header , pour suivre avec le titre . J'aimerais des avis pour amélioré tout ça .
0
vinsOonizuka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut déjà que tu te base sur un fond générale après les idée vont venir tous seul !
0