Epson scan, mode professionel
adri.wrc
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
iPee -
iPee -
Bonjour,
Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser.
Donc lorsque que je me met en mode professionnel pour ajuster mes critères, j'ai "type de document" et donc j'ai le choix entre "opaque" et "film". Le mode "opaque" est sélectionné mais je ne peux pas passer un mode "film".
Comment faire pour activer se mode film ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser.
Donc lorsque que je me met en mode professionnel pour ajuster mes critères, j'ai "type de document" et donc j'ai le choix entre "opaque" et "film". Le mode "opaque" est sélectionné mais je ne peux pas passer un mode "film".
Comment faire pour activer se mode film ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Epson scan, mode professionel
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
re adri,
Je me souviens que ma précédente multifonctions Epson n'avait pas la possibilité de scanner les films, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un choix "Opaque / Film", l'option "Film" ne débouchant sur rien.
Alors peut-être que tu te trouves dans le même cas ?
Je me souviens que ma précédente multifonctions Epson n'avait pas la possibilité de scanner les films, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un choix "Opaque / Film", l'option "Film" ne débouchant sur rien.
Alors peut-être que tu te trouves dans le même cas ?