Epson scan, mode professionel

adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iPee -
Bonjour,

Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser.

Donc lorsque que je me met en mode professionnel pour ajuster mes critères, j'ai "type de document" et donc j'ai le choix entre "opaque" et "film". Le mode "opaque" est sélectionné mais je ne peux pas passer un mode "film".

Comment faire pour activer se mode film ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

re adri,

Je me souviens que ma précédente multifonctions Epson n'avait pas la possibilité de scanner les films, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un choix "Opaque / Film", l'option "Film" ne débouchant sur rien.

Alors peut-être que tu te trouves dans le même cas ?
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En faite moi je ne peux pas sélectionner l'option film. Je reste sur l'option opaque qui est sélectionné par défaut.
0
iPee

Je répond bien tardivement, mais pour régler ce souci, il m'a suffit de brancher un câble sortant du haut du scanner et d'enlever la plaque "blanche" de la vitre du haut.
0