Transferer photo du téléfon mobil vers ordi

Fermé
himalaya - 2 janv. 2005 à 22:25
 0021625973243 - 2 mai 2011 à 18:25
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable c550 motorola, qui a l'appereil photo intégré. Mais le logiciel de photo n'est pas fourni. J'ai un cordon usb qui va avec. Mais sans installé le logicile de photo je n'arrive pas transferer les photo veri ordi. Comment je peux faire?
Je ne peux ni télécharger le logiciel sur le site de motorola.
Merci et bonne année!
A voir également:

3 réponses

aller sur le site de motorola pour voir s'ils n'ont pas ce fameux logiciel en téléchargement!
0
mon nom est personne
3 janv. 2005 à 12:20
reponds pas n'importe quoi !!! lis la question avant et surtout il a été sur le site de motorola
0
bootdevice > mon nom est personne
3 janv. 2005 à 12:48
alors 2 possibilités:

-soit n'est pas arrivé à trouver ce qu'il cherchait (ne sais pas comment faire)
-soit ne veux pas ACHETER le logiciel qui va bien

de plus, motorola donne BIEN un lien vers le logiciel qu'il faut
j'ai répondu sans avoir lu tout le message mais un logiciel de transfert est bien dispo à partir de motorola.
0
himalaya > mon nom est personne
3 janv. 2005 à 13:05
Bien joué!!
0
bushido > himalaya
22 janv. 2005 à 14:42
bon j'ai ce c550 depuis un an et j'ai pu trouver tout ce qui dont j'en besoin pour transferer les photo et les sonerei aussi changer tout les logos d'affichage et memes ls logos de menu aussi enlever le son du demarage et l'arrete et mettre ma sonneire comme allerte d'appel aussi je peux l'utiliser comme desqette...pour le programme c très facile et meme il a pas trop de taille pour le programe le voila le nom est :p2kman.exe vous trouver tout les programme ici pour les metode contacter moi ok http://duxmachin.free.fr/index.php?pag=download&cat=downloads aller abientot et pas de merci
0
florent > bushido
2 févr. 2005 à 12:55
salut je m'apel florent é j'ai eu le motorola c550il ya quelque jour mais méme avec tes explication je n'arive pas lie de mms avec mon mobile. est ce qque tu pourrait l'aider?
merci
envoi moi un mail a florentdu54àhotmail.com
0
notator67 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
28 janv. 2005 à 04:25
concernant le transfert des photos:

j'ai un V 525 d'origine (non flashé) qui me fait quelques bugs...

mon prob:

j'ai reçu un mms avec une photo, cette photo, impossible de l'enregistrer sur mon portable, ni de la transférer à une adresse mail... à chaque manip, soit le phone revient sur le texto avec photo sans avoir rien fait, soit j'ai droit à un message d'erreur... (je ne parle même des fois où il s'éteinds (écran noir) pis se rallume tout seul... (sachant que pour d'autres photos reçues par mms, no soucy!) bref...

est-ce que p2kman permet de lire les mms ou texto qui sont encore dans le phone et d'en extraire le cas échéant les photos?
0
bon y a 2solution la 1er si de prendre la photo comme papier piente ou ecrant de veille dès le message mms après tu va la trouver enregitrer sur ta galerie photo automatiquement 2eme si de endre ton postable a ton forniseur et signaler les anomalie qu'y en comme ça tu va benificier de reparation ou echange de portable autre chose je v te chercher un programme qui peut lire les mms car j'en ai que ceux qui lisent les sms si non tu peux trouver tout conserant ton gsm sur www.motclub.com c tout sa marche fais moi signe ok aller bonne chance et a la prochaine vous peuvez me repondre ...a bientot
0