A voir également:
- Transferer photo du téléfon mobil vers ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
notator67
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
28 janv. 2005 à 04:25
28 janv. 2005 à 04:25
concernant le transfert des photos:
j'ai un V 525 d'origine (non flashé) qui me fait quelques bugs...
mon prob:
j'ai reçu un mms avec une photo, cette photo, impossible de l'enregistrer sur mon portable, ni de la transférer à une adresse mail... à chaque manip, soit le phone revient sur le texto avec photo sans avoir rien fait, soit j'ai droit à un message d'erreur... (je ne parle même des fois où il s'éteinds (écran noir) pis se rallume tout seul... (sachant que pour d'autres photos reçues par mms, no soucy!) bref...
est-ce que p2kman permet de lire les mms ou texto qui sont encore dans le phone et d'en extraire le cas échéant les photos?
j'ai un V 525 d'origine (non flashé) qui me fait quelques bugs...
mon prob:
j'ai reçu un mms avec une photo, cette photo, impossible de l'enregistrer sur mon portable, ni de la transférer à une adresse mail... à chaque manip, soit le phone revient sur le texto avec photo sans avoir rien fait, soit j'ai droit à un message d'erreur... (je ne parle même des fois où il s'éteinds (écran noir) pis se rallume tout seul... (sachant que pour d'autres photos reçues par mms, no soucy!) bref...
est-ce que p2kman permet de lire les mms ou texto qui sont encore dans le phone et d'en extraire le cas échéant les photos?
bon y a 2solution la 1er si de prendre la photo comme papier piente ou ecrant de veille dès le message mms après tu va la trouver enregitrer sur ta galerie photo automatiquement 2eme si de endre ton postable a ton forniseur et signaler les anomalie qu'y en comme ça tu va benificier de reparation ou echange de portable autre chose je v te chercher un programme qui peut lire les mms car j'en ai que ceux qui lisent les sms si non tu peux trouver tout conserant ton gsm sur www.motclub.com c tout sa marche fais moi signe ok aller bonne chance et a la prochaine vous peuvez me repondre ...a bientot
3 janv. 2005 à 12:20
3 janv. 2005 à 12:48
-soit n'est pas arrivé à trouver ce qu'il cherchait (ne sais pas comment faire)
-soit ne veux pas ACHETER le logiciel qui va bien
de plus, motorola donne BIEN un lien vers le logiciel qu'il faut
j'ai répondu sans avoir lu tout le message mais un logiciel de transfert est bien dispo à partir de motorola.
3 janv. 2005 à 13:05
22 janv. 2005 à 14:42
2 févr. 2005 à 12:55
merci
envoi moi un mail a florentdu54àhotmail.com