Changer visage avec Gimp
vieta
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage de son visage sur le corps d'une des membres de son groupe favori, faire un truc sympa quoi.
Mais j'aurai besoin de votre aide je savais le faire sur Photoshop, mais pas sur Gimp.
Merci d'avance
j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage de son visage sur le corps d'une des membres de son groupe favori, faire un truc sympa quoi.
Mais j'aurai besoin de votre aide je savais le faire sur Photoshop, mais pas sur Gimp.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer un visage sur une photo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Remplacer un visage sur une photo avec un outil gratuit - Guide
- Comment flouter un visage sur une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
C'est simple,tu découpes le visage en faisant son contour avec l'outil lasso puis tu fais copier puis nouveau calque sur la photo sur laquelle tu veux insérer le visage puis coller sur cette photo et si tu veux régler la taille tu vas dans calques puis modifier la taille du calque(ou l'échelle je m'en souviens plus).
Bonjour,
"je savais le faire sur Photoshop, mais pas sur Gimp."
Tout dépend de la façon dont tu le faisais sous Photoshop...
Il y a une fonction qui te manque ou que tu ne trouves pas ?
;-)
@+
"je savais le faire sur Photoshop, mais pas sur Gimp."
Tout dépend de la façon dont tu le faisais sous Photoshop...
Il y a une fonction qui te manque ou que tu ne trouves pas ?
;-)
@+
Salut,
Pour le faire proprement il te faut également régler les couleurs , pour cela Niveaux va très bien , ensuite utilise les outil tampon , goutte , barbouillage , pour camoufler les raccords , un conseil lorsque tu détoures la tête n'oublie pas d'adoucir la sélection (env. 10 à 12)
Exemple :
http://www.cijoint.fr/cj201104/cijzKjpeNb.jpg
Donc pour faire du bon boulot , il faut quand même avoir un certain doigté
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Pour le faire proprement il te faut également régler les couleurs , pour cela Niveaux va très bien , ensuite utilise les outil tampon , goutte , barbouillage , pour camoufler les raccords , un conseil lorsque tu détoures la tête n'oublie pas d'adoucir la sélection (env. 10 à 12)
Exemple :
http://www.cijoint.fr/cj201104/cijzKjpeNb.jpg
Donc pour faire du bon boulot , il faut quand même avoir un certain doigté
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
On en parle ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-404296-gimp-ss-xp-contour-progressif
;-)
@+
On en parle ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-404296-gimp-ss-xp-contour-progressif
;-)
@+
maintenant il me manque, (sous photoshop) transformation manuel pour pouvoir agrandir retressir faire pivoter etc...
Re,
"maintenant il me manque, (sous photoshop) transformation manuel pour pouvoir agrandir retressir faire pivoter etc..."
Oui...certes...mais modifier quoi ?
Un petit rappel : dans les options des outils, tu peux choisir ce à quoi s'applique l'outil...
Exemple : pour l'outil rotation, tu peux choisir qu'il s'applique à
- un calque
- une sélection
- un chemin
2ème petit rappel : en double-cliquant sur un outil, on affiche l'onglet des options de l'outil...
;-))
@+
"maintenant il me manque, (sous photoshop) transformation manuel pour pouvoir agrandir retressir faire pivoter etc..."
Oui...certes...mais modifier quoi ?
Un petit rappel : dans les options des outils, tu peux choisir ce à quoi s'applique l'outil...
Exemple : pour l'outil rotation, tu peux choisir qu'il s'applique à
- un calque
- une sélection
- un chemin
2ème petit rappel : en double-cliquant sur un outil, on affiche l'onglet des options de l'outil...
;-))
@+