Choix compact numérique

Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, c'est bientôt l'anniversaire de ma compagne et je compte bien lui offrir un appareil photo numérique, pour ses sorties de biologie sur le terrain, qui lui sera bien plus pratique que son reflex argentique.

Seulement mes connaissances dans ce domaines sont quelque peu limitée,...

Je recherche donc, pour un budget de 150€ un compact numérique, carte mémoire 4Go, petite sacoche et si besoin est pile + chargeur compris.
Concernant les accessoires, je penche pour une carte SDHC à + ou - 10€ de ce style la. Seulement je n'ais pas vraiment saisi cette histoire de classe 6-10,....

Pour la sacoche, une petite sacoche basique histoire juste de protéger un minimum l'appareil à 20€ suffira.

Soit un budget de 130€ pour l'appareil en lui même. Et la, question choix, je sèche carrément car je en sais vers quoi m'orienter.

Si quelqu'un aurait donc idée d'un bon appareil dans ces prix la, qui ne soit pas une bouse,
j'en serait grandement preneur ;)

Merci bien d'avance^^
A voir également:

1 réponse

Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Petit up, vraiment personne?
0