Appareil photo chute
Moi96
-
LILOU2111 Messages postés 18 Statut Membre -
LILOU2111 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je possède un appareil photo Casio Exilim qui est tombé sur l'objectif en position ouvert, et celui ci est resté bloqué dans cette position.
Ca m'embête vraiment je m'en sert beaucoup donc si vous avez une méthode ou si vous vous y connaissez n'hésitez pas, je vous remercie d'avance :)
Ca m'embête vraiment je m'en sert beaucoup donc si vous avez une méthode ou si vous vous y connaissez n'hésitez pas, je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Appareil photo chute
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu est capable de le démonter et le remonté (c'est ce que j'ai fait) normalement il doit remarcher.
Lilou
Si tu est capable de le démonter et le remonté (c'est ce que j'ai fait) normalement il doit remarcher.
Lilou
Bonjour, merci pour ta réponse ! Démonter et remonter, c'est à dire ? L'ouvrir et après qu'est ce que je fais ?
Et Ben tu commences à le démonter jusqu'à que tu vas bientôt plus te rappelé ou ce trouve les vis et peut-être que tu trouveras une pièce cassé ou autre chose.
Tu as besoin de plus de concentration que ce que tu en crois c'est un peu difficile mais tu as peut-être une chance de retrouver un appareil photo réparé.
Tu as besoin de plus de concentration que ce que tu en crois c'est un peu difficile mais tu as peut-être une chance de retrouver un appareil photo réparé.