Arcsoft Photostudio fichier psf aulieu de jpg

Fermé
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 4 mai 2011 à 21:59
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 mai 2011 à 22:37
Bonjour,

Lorsque j'enregistre une photo dans Arcsoft Photostudio, celui-ci me suggère toujours d'enregistrer l'image en psf, alors que je souhaite enregistrer mes photos en jpg. Je dois donc toujours modifier le type de fichier pour "jpg" à chaque fois que j'enregistre une photo... J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le type de fichier psf pour jpg afin que Arcsoft Photostudio enregistre mes images automatiquement en format jpg?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 mai 2011 à 22:37
Bonsoir,

Il est conçu comme ça: il propose son format propriétaire par défaut. Fais un essai en mettant un JPEG dedans et de l'enregistrer à nouveau sans y avoir touché normalement il devrai le proposer en JPEG, c'est ce que j'ai avec tous mes logiciels de traitement d'image de PhotoFiltre gratuit à GIMP, CS4 en passant par tout un tas de bidouilles diverses et variées, par contre si je modifie l'image ils ont facilement tendance à me proposer leur format en premier: btmp pour PhotoFiltre, xcf pour GIMP (ou rien et à moi de choisir), psd pour Photoshop etc...

Luke.
0