Problème avec la couleur Rouge avec Photoshop
TTHX9
-
randyc Messages postés 3 Statut Membre -
randyc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans les préférences, impossible de savoir comment régler ce problème. Cela dit, les autres couleurs, comme le Bleu et le vert s'affiche correctement. C'est en effet un gros problème car, sur mon ordinateur, si je poste une image sur un site ou même si je la regarde depuis l'explorateur Windows, le Rouge s'affiche... Donc impossible de faire certaines créations, du fait que la couleur boggue.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans les préférences, impossible de savoir comment régler ce problème. Cela dit, les autres couleurs, comme le Bleu et le vert s'affiche correctement. C'est en effet un gros problème car, sur mon ordinateur, si je poste une image sur un site ou même si je la regarde depuis l'explorateur Windows, le Rouge s'affiche... Donc impossible de faire certaines créations, du fait que la couleur boggue.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec la couleur Rouge avec Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vas faire un tour dans Image --> Mode et regarde si tu es bien en couleurs RVB, si c'est bien RVB qui est coché et non Couleurs indexées...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Vas faire un tour dans Image --> Mode et regarde si tu es bien en couleurs RVB, si c'est bien RVB qui est coché et non Couleurs indexées...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)