GROS fichier photoshop
crx4me
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
crx4me Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crx4me Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai une grosse pub à faire, j'utilise photoshop pour faire un panneaux publicitaire de 15 pied x 7 pîed, le fichier pese presque 5go ... tres lent a rouler sur mon ordi (2 coeur + 3go de ram)..
des gros fichier de même je fais ça vraiment pas souvent, genre 2-3 fois par année..
est-ce qui existe des companie avec des Grosse MACHINE que l'on peux utiliser enligne qui loue des session à l'heure pour ce genre de travail ... ou est-ce que je suis obliger d'upgrader avec un PC de graphiste...
Votre avis?
Merci
Guillaume
Jai une grosse pub à faire, j'utilise photoshop pour faire un panneaux publicitaire de 15 pied x 7 pîed, le fichier pese presque 5go ... tres lent a rouler sur mon ordi (2 coeur + 3go de ram)..
des gros fichier de même je fais ça vraiment pas souvent, genre 2-3 fois par année..
est-ce qui existe des companie avec des Grosse MACHINE que l'on peux utiliser enligne qui loue des session à l'heure pour ce genre de travail ... ou est-ce que je suis obliger d'upgrader avec un PC de graphiste...
Votre avis?
Merci
Guillaume
A voir également:
- GROS fichier photoshop
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Vaut mieux pour toi cultiver la patience et te contenter de ton matos,surtout si c'est pour 2-3 fois par an,sinon sa va te couter un max pour les deux hypothèse que tu as soumis.
crx4me
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, pas moi qui paie mais mon patron ahah, pour la première hypothèse, est-ce ça qu'on appel du "cloud"