Quel APN gros zoom et bon en video?
gnondpom
-
jef -
jef -
Bonjour à tous,
après avoir passé des heures sur les sites dédiés aux APN (j'aurai au moins retenu cette abréviation !), je ne trouve pas LE modèle recherché.
Le sony nex5 me parait « trop » encombrant et vu l'utilité, je ne jouerai pas à changer d'objectif.
Je cherche un 2 en 1 (photo et vidéo) qui soit par ordre d'importance :
1- rapide, (à l'allumage, entre 2 prises, avec un bon mode rafale)
2- de bonne qualité d'image et de son (pas de traitement de photo à faire donc pas besoin d'1 qualité extrême, mais une qualité vidéo qui survive longtemps au futures avancées)
3- peu encombrant
4- si on est pas obligé de recharger toutes les 2 heures c'est mieux ;-)
dans mes heures d'internet, 3 semblent sortir « panassonic Lumix TZ10 » « sony HX5V » et « Canon SX 210IS », bien que le dernier ne soit pas rapide entre 2 photos
ceci n'est qu'un échantillon et toutes vos propositions sont les bienvenues!
quelqu'un pour m'aider ?
merci
gnondpom
après avoir passé des heures sur les sites dédiés aux APN (j'aurai au moins retenu cette abréviation !), je ne trouve pas LE modèle recherché.
Le sony nex5 me parait « trop » encombrant et vu l'utilité, je ne jouerai pas à changer d'objectif.
Je cherche un 2 en 1 (photo et vidéo) qui soit par ordre d'importance :
1- rapide, (à l'allumage, entre 2 prises, avec un bon mode rafale)
2- de bonne qualité d'image et de son (pas de traitement de photo à faire donc pas besoin d'1 qualité extrême, mais une qualité vidéo qui survive longtemps au futures avancées)
3- peu encombrant
4- si on est pas obligé de recharger toutes les 2 heures c'est mieux ;-)
dans mes heures d'internet, 3 semblent sortir « panassonic Lumix TZ10 » « sony HX5V » et « Canon SX 210IS », bien que le dernier ne soit pas rapide entre 2 photos
ceci n'est qu'un échantillon et toutes vos propositions sont les bienvenues!
quelqu'un pour m'aider ?
merci
gnondpom
A voir également:
- Quel APN gros zoom et bon en video?
- Montage video windows - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
J'ai un TZ6. Niveau vidéo, c'est le seul appareil que je connaisse (et ses successeurs dans la gamme TZ) qui ne grésille pas en conditions sonores difficiles (concerts notament). Niveau photo, rien à redire !
gnondpom
merci pour votre réponse, je pense me diriger dans cette gamme ;-)
jef
Le nikon P500 à +ou- 400 euros