PROBLEME TEXTE PHOTOSHOP CS2
7guiz
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste trop moyenne. De plus, quand je passe à la ligne mes mots se superposent à la ligne du dessus...
A QUOI CELA EST DU ET COMMENT Y REMERDIER ?
MERCI
J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste trop moyenne. De plus, quand je passe à la ligne mes mots se superposent à la ligne du dessus...
A QUOI CELA EST DU ET COMMENT Y REMERDIER ?
MERCI
A voir également:
- PROBLEME TEXTE PHOTOSHOP CS2
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Quelle police utilises-tu ?
Sinon, ça dépend de la taille de ton image de base, 72pts sur une image de 4000*3000 c'est pas pareil que 72 pts sur une image de 400*300 !!!
Ensuite, 72pts n'est pas une valeur infranchissable, tu peux écrire plus gros en changeant la taille de ton texte tout simplement :)
Sinon, ça dépend de la taille de ton image de base, 72pts sur une image de 4000*3000 c'est pas pareil que 72 pts sur une image de 400*300 !!!
Ensuite, 72pts n'est pas une valeur infranchissable, tu peux écrire plus gros en changeant la taille de ton texte tout simplement :)