Problemme de la l'angue autocad nasro0808 - Dernière réponse le 12 mai 2011 2 réponses Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nasro0808 Auteur svp quelqu'un peut m'aider Réponse 2 / 2 tchouken je ne pense pas qu'il y ait une option pour changer la langue du logiciel, contacte ton revendeur pour changer de version. le logiciel est preetabli en une langue precise, Discussions similaires Echelle AUTOCAD ? FAFA Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu squallvs autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit migH je veux télécharger autocad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits taks réparation de fichiers .dwg (AutoCAD) moukengue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tchouken je ne pense pas qu'il y ait une option pour changer la langue du logiciel, contacte ton revendeur pour changer de version. le logiciel est preetabli en une langue precise,