Numerisation de diapositives et de négatifs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numerisation de diapositives et de négatifs
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Réutiliser les diapositives - Forum Powerpoint
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:57
17 déc. 2010 à 11:57
pour scanner des diapo ou négatifs il faut un dos lumineux, en plus avec un scanner A4 standard la définition va "en prendre un coup" vu la surface utilisée
Achète plutôt un appareil dédié qui utilisera la bonne définition et sera bien plus pratique
Achète plutôt un appareil dédié qui utilisera la bonne définition et sera bien plus pratique
Merci, toi qui à l'air de t'y connaitre lequel acheterais tu? qui serait simple d'utilisation pour une novice comme moi et le meilleur qualité prix.
Merci encore.
Merci encore.
julo-94
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
15
17 déc. 2010 à 11:54
17 déc. 2010 à 11:54
Tu veut avoir la couleur en négatif ou positif ?
Ok, mais je peux toujours essayer, en étant sûr de ne pas abimer mon imprimante ?, sinon quel appareil dédier acheter qui soit correct , mais pas trop onnéreux?
J'avoue que que je n'y connais pas grand chose! alors merci de tes renseignements.
J'avoue que que je n'y connais pas grand chose! alors merci de tes renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien merci beaucoup, je vais essayer de m'y retrouver ,avec tes renseignements, sinon je le ferais faire par un professionnel, (photographe), car j'en ai pas mal, mais je dois avant tout les visualiser avant de les numériser, car je ne sais pas dans quel état elles sont ni si elles méritent d'etre toutes numérisée,en plus mon projecteur est hs, donc je ne sais pas trop ce que je vais décider.
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
elpompier52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
4
12 avril 2011 à 10:27
12 avril 2011 à 10:27
bonjour,
Moi si je peux te conseiller, prend plutôt un prestataire sur le net ça te coûtera moin chère que chez un photographe.Tu peux en trouver plusieurs, moi je les ai fait faire chez http://www.photosurdvd.com . Ils sont pas très cher en plus ils ont fait un super travail et j'ai récupéré mes diapos et mes DVD par recommandé dans leur emballage d'origine.
Moi si je peux te conseiller, prend plutôt un prestataire sur le net ça te coûtera moin chère que chez un photographe.Tu peux en trouver plusieurs, moi je les ai fait faire chez http://www.photosurdvd.com . Ils sont pas très cher en plus ils ont fait un super travail et j'ai récupéré mes diapos et mes DVD par recommandé dans leur emballage d'origine.