Selectionner plusieur claque sous gimp !

Zavgaev Messages postés 32 Statut Membre -  
Zavgaev Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger dernièrement sur ffiles.com des animations flash pour mon site que je suis entrain de concevoir pour mes examens de fin d'année en informatique !

J'ai télécharger un Preload tous simple ( une barre chargement ) que j'ai converti de : swf à gif grasse a un logiciel.

Maintenant j'ai un petit souci l'image une fois transformée en gif comporte 250 et quelque calque....=( C'est énorme étant donner que je tien a changer la couleur de fond sur tous les calque ( passer de blanc a noir ).

Comment puisse faire pour appliquer cette couleur sur tous mes calque sens passé par une action manuel.....ce qui serai excessivement long.....=(

Merciiii de vos réponse !

Zavgaev

1 réponse

o_be_one Messages postés 100 Statut Membre 12

Euh c'est peut-être un peu stupide ma suggestion, ou du moins "bidouillard", mais pourquoi ne pas ajouter un novueau calque avec seulement la couleur que tu veux modifier ?
0
Zavgaev Messages postés 32 Statut Membre

Je ne vois ce que tu veux dire par la o_be_one....tu ne sais vraiment pas si c'est possible ?
0
o_be_one Messages postés 100 Statut Membre 12

Perso j'utilise Photoshop, et si j'étais dans ton cas bien je ferai un nouveau calque et colorerai la zone que je souhaite changer des autres. Ce nouveau calque étant au-dessus des autres, il masquerai les couleurs que tu veux changer par celle que tu as mise.
0
Zavgaev Messages postés 32 Statut Membre

tu arriverais a me faire un shéma de ton idée parce que pour moi c'est toujours un peux flou ?
0