Design graphique besoind d'aide

Fermé
Arthur - 11 mai 2011 à 20:29
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 12 mai 2011 à 14:58
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'apprend un peu le design et la a créa sur adobe cs5 design je touche un peu a tous sur le logiciel mais je suis un peu perdu !! comment faire pour apprendre les bases ??

Mon réve est de devenir directeur artistique dans le futur et j'aimerai faire du design pour les outil apple et les applications aussi . quel sont les meilleurs ecole pour cela ? faut t'il peut etre que j'arrete tous de suite les etudes et apprendre toute la journée que sa je finirai bien par comprendre ? car sa m'ennuie !! aidez moi


1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 mai 2011 à 20:36
cadeau : https://www.tutsps.com/

en espérant que ça t'aide :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 mai 2011 à 20:39
et pour tes etudes, je te conseille une école de design. je n'ai aucun infos à ce sujet...

pour le design Apple, t'es sûr ? t'as pas mieux comme société ? :(
0
Merci pour les infos :)

j'ai envie de faire des desgin graphique pour apple pas du design de produit !! je veux faire le design des appli et de tous ce qui est multimedia . je veut integrer une école lesquelle pensez vous sont les mieu ? merci
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
12 mai 2011 à 14:58
ici, on n'est pas là pour dire "telle ecole est mieux que telle autre", on est là pour te conseiller une voie ;)

je ne suis pas pro en la matière, mais tu te doute bien qu'aucune ecole apprend EXCLUSIVEMENT ce que tu veux....

tu dis vouloir être directeur artistique. dans ce cas, il te faut faire une ecole d'art je pense.

mais pour le design des applications, je pense qu'une ecole de design est plus adapté.

pour tes études, je te conseille d'aller voir un conseiller d'orientation (tu en as un dans ton collège normalement). il te conseillera en fonction de tes notes et des ecoles de la région où tu habite.
0