Logiciel autocad Impression couleur

Fermé
Benjamin.O - 29 juin 2011 à 10:56
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 30 juin 2011 à 05:13
Bonjour,

J'ai un petit soucis, J'utilise autocad 2008 et, j'ai un fond noir donc je traces des traits blanc !Mon problème c'est que à l'impression mes trait reste blanc donc a l'aperçu on ne voit rien !
Y a t-il une config ?
A voir également:

1 réponse

yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
30 juin 2011 à 05:13
bonjour,

oui tu doit te faire un ctb monochrome

pour cela tu vas dans les options d'impression

1: tu vas voir en haut a droite il vas y avoir un menu deroulant ( style de tracé) tu choisi la derniere en bas ou c'est ecrit nouveaux

2: ensuite une fenetre vas s'ouvrir tu coche ou s'a dit commencer avec un brouillon et tu fait suivant

3: tu lui donne le nom que tu veut ( ex: monochrome) et tu fait suivant

4: tu doit cliquer sur modifié la table des style de tracé

5: une fois la boite ouverte tu selectionne les couleurs de 1 a 249 a l'aide de shift ( tu clique sur la couleur 1 tu pese sur shift tu le garde enfonces et tu clique sur la couleurs 249 pour selectionner le tout )

6: quand tu as fait la selection a droite tu vas avoir plusieurs menu deroulant. clui qui nous interesse c'est " couleur"

7: par defaut sa devrait etre ecrit : utiliser la couleur de l'object

8: tjrs avec la selection de 1 a 249 tu remplace " utilliser la couleurs de l'objet" par la couleurs noir

9: finalement tu enregistre le tout a ne pas oublier :P

la derniere étape bien sur et que quand tu vas imprimer de t'assurer que dans les setup de l,impression ton style de tracé sois bien sur monochrome

PS: pour conclure ceci perment de dire a l'imprimante que tu veut que toute les couleurs imprime en noir

si tu as des question genes toi pas :)
0