Photoshop CS5 probléme
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
hijam Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hijam Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme assez étrange sur photoshop CS5 extented: au démarage l'application ne pose aucun prblm elle fonctionne parfaitement puis lorsque je tente d'ouvrir ou de creer un nouveau projet la boite de dialogue s'ouvre je lance et windows met que l'apps à cessé de fonctionner. j'ai essayé de désinstaller reinstaller rien y fait j'ai même essayé l'ancienne version à chaque fois c'est la même chose... auriez vouus une solution
Merci d'avance
J'ai un probléme assez étrange sur photoshop CS5 extented: au démarage l'application ne pose aucun prblm elle fonctionne parfaitement puis lorsque je tente d'ouvrir ou de creer un nouveau projet la boite de dialogue s'ouvre je lance et windows met que l'apps à cessé de fonctionner. j'ai essayé de désinstaller reinstaller rien y fait j'ai même essayé l'ancienne version à chaque fois c'est la même chose... auriez vouus une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Photoshop CS5 probléme
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
4 réponses
As-tu essayé de télécharger un patch ou quelque chose comme cela depuis le site de Adobe ?
@+
@+
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
152
je viens d'essayer de telecharger la derniére version rien y fait.
Apparament Adobe n'arrive pas à ouvrir un document à partir de ton PC.
À mon avis tu devras formater ton PC :(
@+
À mon avis tu devras formater ton PC :(
@+