Pb transfert photos d'1 sagem myv55 vers PC

FLOBREARD Messages postés 68 Statut Membre -  
 LOKA -
Bonjour,
J'ai acheté un cable USB pr transferer mes photos d'un sagem myv55 sur mon PC XP PRO 2002, et ça ne marche pas!
Petite info, je n'ai pas de périphérique infra-rge sur le pc mais je crois que le cable USB doit suffir !
qq peut-il m'aider ?Merci beaucoup
FLO
A voir également:

4 réponses

alex

il faut que tu ailles sur un site pour télécharger le logiciel my picture and sounds pour sagem et apres tu pourras récupérer les photos sur ton PC
2
LOKA

Bonjour,
Super l'info... ca marche super bien... mille merci !!!
0
Pitchounne

Ben tu n'es pas le seul moi aussi j'en ai acheté un et maintenant je suis bloquée avec sans savoir comment ça marche !!!
Et en plus c'est pas gratuit au contraire c'est cher !!!!
as tu trouvé ?
Si quelqu'un trouve , stp dite le moi !!!
1

Bonjour je m'appelle Fé j'ai lue ton message qui dit que tu as des problême avec ton cable USB de ton sagem je sais comment mettre les photos sur le pc

Contact moi sur msn

0
phifioa Messages postés 61 Statut Membre 2

bonjour .... Je suis un utilisateur assidu du lien pc/portable ,et tout comme vous j'ai eu des Bug et des" ?? " à se tiré ls cheveux!! ...je pense que vous devez faire ceci ;

" Demarrer...parametre...panneau de config.....ajout suppression de programme ..... désinstaller la connectique de votre portable ....... RE DEMARRER ....... et recommencer votre application en vous deconnectant ,baissant votre firewall ..et accepter si SP2 .......

connectez votre USB sur un port USB2 de preference (en ce qui me concerne j'ai installé un port USB2 a 4 slots ).

lancer votre application ...... installer ....... et
RE DEMARER ..... Une fois toutes vos applications ouvertes , ( 1 mn sans rien toucher ,même pas la souris )brancher votre tel et normalement tout doit fonctionner !

essayer et dites moi ..... Cordialement ..... phil
1
daniel plessis

bonjour, je viens d'avoir un tel sagem myV-55; j'ai des pb pour le connecter a mon pc; j'ai le cable et le mini cd qui va avec; avez-vous résolu vos pb et comment svp? merci de repondre à
plessisdaniel@free.fr
1