Gimp 2 néon photo et image

morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a rendre une photo ou une image en néon comment doit je procédé ?
A voir également:

5 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

…Filtres>Détection de bord>Néon…
…l'option [Quantité] te permet de fixer la force du filtre.
1
morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je voudrai te montrer une image pour te monter exactement se ke je veu faire je c pas si c du néon
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

0
morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0

voilà le lien si quelqu'un sait faire une image comme sa avec GIMP je veu bien qu'on me dise comment faire se serait super sympa. merci.
Morgan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Babiyy

Moi j'ai un gros probleme quand je vais donc Alpha vers logo je n'ai pas les possibilité a coté je ne peut pas faire néon ni rien
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Pour avoir un effet néon , tu dois d'abord ajouter un nouveau calque à l'image de base , ensuite tu fait une sélection des parties à donner l'effet ,tu traces ta sélection en noir - Alpha vers logo - supprime le calque Bak.....

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijyWioPUO.jpg

Bonne soirée

Végers
0

Discussions similaires