Le graphisme d'un jeu ? ... Sauvegarder Signaler gustavobello - Dernière réponse le 27 juin 2011 4 réponses Bonjour, vous pouvez m'aidez de connaitre la puissance du graphisme d'un jeu pour savoir si je linstalle sur mon pc ou non ? merci d'avance a touss Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler pothin jonathan il y a un très bon site qui dis si un jeux tourne sur ta bécane ou pas sa s'apelle can you run it? Réponse 2 / 4 ... Signaler ezagez Bah regarde derrière la boite du jeu et compare avec ton ordi Réponse 3 / 4 ... Signaler gustavobello Auteur ou je trouve la boite de jeu ? Réponse 4 / 4 ... Signaler ezagez dans un magasin... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler pothin jonathan il y a un très bon site qui dis si un jeux tourne sur ta bécane ou pas sa s'apelle can you run it?