Plaquette commercial
hananeko
-
hananeko -
hananeko -
Bonjour,
Je souhaite faire pour ma nouvelle activité(fashion et mode) une petite plaquette de quatre pages avec les photos des produits que je distribue,mais je me suis bloquée est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple pour commencé ou une idée
Merci de votre aide,
Je souhaite faire pour ma nouvelle activité(fashion et mode) une petite plaquette de quatre pages avec les photos des produits que je distribue,mais je me suis bloquée est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple pour commencé ou une idée
Merci de votre aide,
A voir également:
- Plaquette commercial
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Service commercial sfr - Guide
- Webmail free commercial ✓ - Forum Outlook
- Service commercial free - Guide
- A commercial clavier francais canada - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je peux déjà te donner une idée de logiciel pour réaliser ta plaquette.
Il te faut un logiciel PAO.
Pour cela tu as Publisher si t'as la Suite Office (version négligeable). Mais tu as aussi un excellent logiciel libre et gratuit, c'est Scribus.
Cerise sur le gâteau, tutoriel pour réaliser une publication.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Je peux déjà te donner une idée de logiciel pour réaliser ta plaquette.
Il te faut un logiciel PAO.
Pour cela tu as Publisher si t'as la Suite Office (version négligeable). Mais tu as aussi un excellent logiciel libre et gratuit, c'est Scribus.
Cerise sur le gâteau, tutoriel pour réaliser une publication.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
hananeko
merci bcp