After Effects CS5 / petit souci...

Nellreunion -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une geekette en herbe et je travaille sur After effects depuis 10 ans maintenant.
J'ai longtemps travaillé en 32bits, et me voilà depuis hier en windows 7 (oui je suis tjs sur pc, car je bosse sur 3DS egalement et j'ai quelques reflexes que j'ai du mal à m'enlever)
Bref bref, avec grand bonheur je me suis installée la suite CS5 qui tourne sur 64bits et tout fonctionne SAUF after effects qui me sort ce message :
<1956> <AppDirs> <5> Required Dir= C:\ProgramFiles\Adobe\AdobeAfterEffects CS5\SupportFIles\Required

J'ai fait quelques recherches même sur le forum adobe en anglais mais nada.
Me suis dit que ma carte graphique n'était pas compatible mais quand même, je bosse nickel avec 3DS 2012...
Si vous auriez la gentillesse de m'aiguiller... car je suis pressée de tester certains nouveaux plugins qui ne fonctionnent qu'en 64bits!
Merci!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous pouvez poser la question a la hotline d'Adobe...

Mais verifiez quand meme que le repertoire est bien existant puisque le msg d'erreur semble ne pas le trouver.... C:\ProgramFiles\Adobe\AdobeAfterEffects CS5.. etc...
0