Import de texte et équations vers InDesign
milon
-
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais complètement décalées, tassées, etc... Comment faire pour que l'import soit fidèle à ce qui apparait sous Word ?
Je vous remercie de vos réponses
Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais complètement décalées, tassées, etc... Comment faire pour que l'import soit fidèle à ce qui apparait sous Word ?
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Import de texte et équations vers InDesign
- Surligner texte indesign - Forum InDesign
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Traitement de texte gratuit - Guide
3 réponses
Peut-etre avec le filtre d'importation, mais j'ai souvenir que c'etait pas terrible comme resultat...
Depuis on se simplifie la vie en faisant un PDF depuis Word et en important le PDF (quitte a le recouper pour ne garder que la partie de l'equation) dans Indesign.
Depuis on se simplifie la vie en faisant un PDF depuis Word et en important le PDF (quitte a le recouper pour ne garder que la partie de l'equation) dans Indesign.