3ds max 12

mandy38 -  
Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur 3ds max 12 et j'ai un soucis de rendu. jusque la tout marchait trés bien! et sur les 4 faces de l'objet créer , j'en ai seulement 2 qui s'affichent quand je fait mon rendu. CAD que je lance mon rendu et la page ressort grise sur deux d'entre elle.
(au passage : mon cadena en bas est verrouillé et il ne se déverouille pas, raccourcis ou non) je pense que j'ai du verrouiller quelque chose sans faire expres et impossible de revenir comme au début.

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut!

Alors déjà pour le cadenas le racourci c'est espace pour le dévérouiller! il m'arrive très souvent aussi de l'activer. si ça ne marche pas, tu vas dans personnaliser>personnaliser interface utilisateur et là je pense que tu devrais avoir un bouton pour ré-intialiser les racourcis par défauts.

En ce qui concerne ton problème peut tu me montrer ton rendu, car ton explication n'est pas très claire!
à plus
0