Site de retouchage des photos .
sichonchon
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit )
Merci .
C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit )
Merci .
A voir également:
- Site de retouchage des photos .
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Comme le dit végers, rien de tel qu'un logiciel.
Mais si tu n'as aucune expérience en retouches d'image, The Gimp n'est peut-être pas le meilleur moyen pour apprendre.
En effet, il est considéré, à juste titre, comme le pendant libre et gratuit de Photoshop. Il n'est donc pas le plus simple.
Si je peux te donner un conseil, c'est de commencer avec Photofiltre. Gratuit, moins puissant au niveau fonction que The Gimp mais très bonne école pour apprendre la retouche d'image.
Voici quelques tuto pour Photofiltre:
One;
Two;
Three. Et bien d'autres ici.
Pour The Gimp, idem:
One;
Two. Et encore là.
Maintenant, il existe aussi des sites permettant des retouches sans logiciel. En voici deux:
One;
Two.
Bonne soirée.
Hi Végers. Amitiés.
Comme le dit végers, rien de tel qu'un logiciel.
Mais si tu n'as aucune expérience en retouches d'image, The Gimp n'est peut-être pas le meilleur moyen pour apprendre.
En effet, il est considéré, à juste titre, comme le pendant libre et gratuit de Photoshop. Il n'est donc pas le plus simple.
Si je peux te donner un conseil, c'est de commencer avec Photofiltre. Gratuit, moins puissant au niveau fonction que The Gimp mais très bonne école pour apprendre la retouche d'image.
Voici quelques tuto pour Photofiltre:
One;
Two;
Three. Et bien d'autres ici.
Pour The Gimp, idem:
One;
Two. Et encore là.
Maintenant, il existe aussi des sites permettant des retouches sans logiciel. En voici deux:
One;
Two.
Bonne soirée.
Hi Végers. Amitiés.
Bonne soirée
Amicalement
Végers