Adobe Photoshop Elément 8 - Contour de texte
cathyco
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cathyco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathyco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blanc ... J'ai beau chipoté sur photoshop, je ne trouve toujours pas ...
Merci d'avance !
PS: je ne sais pas si ce topic est déjà sorti mais comme j'ai peu de temps devant moi, j'ai pas continué à chercher à partir de la 5e page ...
Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blanc ... J'ai beau chipoté sur photoshop, je ne trouve toujours pas ...
Merci d'avance !
PS: je ne sais pas si ce topic est déjà sorti mais comme j'ai peu de temps devant moi, j'ai pas continué à chercher à partir de la 5e page ...
A voir également:
- Comment faire un contour de texte sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
salut
tu crées un nouveau style de calque juste avec un contour blanc
tu pourras donc l'appliquer sur n'importe quel texte
http://www.advancedgraphics.eu/article-les-styles-de-calque-dans-photoshop-elements-9-71390761.html
j'ai photoshop et pas éléments, la procédure pour enregistrer le style n'es pas la m^me DSL mais tu vas trouver dans la palette style comment l'enregistrer
tu crées un nouveau style de calque juste avec un contour blanc
tu pourras donc l'appliquer sur n'importe quel texte
http://www.advancedgraphics.eu/article-les-styles-de-calque-dans-photoshop-elements-9-71390761.html
j'ai photoshop et pas éléments, la procédure pour enregistrer le style n'es pas la m^me DSL mais tu vas trouver dans la palette style comment l'enregistrer
cathyco
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
8
Merci bcp ! Je comprend mieux ;)