GRAPHISTE AMATEUR VIDEO (CLIP ELECTRO) ??????
Nanou1987
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sakaiiz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sakaiiz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour,
Je me lance dans la réalisation de clip pour mon homme qui fait du sound. C'est electro, breakbeat, dub, dubstep, world music, ethnic....... Le probleme c'est que je n'y connais rien en création d'animation. Pour l'instant je m'occupe du montage. Je cherche donc quelqu'un qui serait près à partager ses créations ou même créer à partir d'échange entre nous pour faire mes clips. Nous sommes amateurs, pour l'instant j'espère !
Je suis en manque de vidéo !! Aidez-moi !!
Nanou
Je me lance dans la réalisation de clip pour mon homme qui fait du sound. C'est electro, breakbeat, dub, dubstep, world music, ethnic....... Le probleme c'est que je n'y connais rien en création d'animation. Pour l'instant je m'occupe du montage. Je cherche donc quelqu'un qui serait près à partager ses créations ou même créer à partir d'échange entre nous pour faire mes clips. Nous sommes amateurs, pour l'instant j'espère !
Je suis en manque de vidéo !! Aidez-moi !!
Nanou
A voir également:
- GRAPHISTE AMATEUR VIDEO (CLIP ELECTRO) ??????
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
utilise adobe première pr t clip ou movie maker sa sré plus simple. si ta besoin d'aide fais signe.
A++
A++
Nanou1987
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse ! Pour l'instant j'utilise movie maker mais on ne peut pas beaucoup travailler les vidéos !! Je vais donc tester adobe premiere ! MERCI ! Par contre le soucis c'est que je n'ai que mes vidéos perso, alors je cherche des vidéos que quelqu'un voudrait bien partager ! Paysages, foule, enfin bien sur pas de vidéos privées ! Aurais-tu des tuyaux ??