J'amerais avoir l'aide d'un graphiste
expressmen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<j'amerais avoir l'aide d'un graphiste , beneficier de l'experience et du savoir faire .afin de travailler sur adobe photoshop et autre
<j'amerais avoir l'aide d'un graphiste , beneficier de l'experience et du savoir faire .afin de travailler sur adobe photoshop et autre
A voir également:
- J'amerais avoir l'aide d'un graphiste
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- PC pour graphiste ✓ - Forum Matériel & Système
- Test entretien graphiste - Forum Graphisme
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Devenir graphiste ou webdesigner - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Salut expressmen, malheureusement, je pense que très peu de graphiste pourront répondre à ta demande, notamment par la quantité de travail qu'ils ont, mais aussi que tout travail m'hérite salaire.
De plus, photoshop et toute la série adobe demande un bon paquet d'heures d'apprentissages, voir plusieurs mois (pour bien maitriser le logiciel). Le mieux pour toi serai de chercher des tutoriels sur le net, il en existes un nombre un incalculable (et en français si l'on cherche bien)
cordialement
De plus, photoshop et toute la série adobe demande un bon paquet d'heures d'apprentissages, voir plusieurs mois (pour bien maitriser le logiciel). Le mieux pour toi serai de chercher des tutoriels sur le net, il en existes un nombre un incalculable (et en français si l'on cherche bien)
cordialement