J'amerais avoir l'aide d'un graphiste

expressmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<j'amerais avoir l'aide d'un graphiste , beneficier de l'experience et du savoir faire .afin de travailler sur adobe photoshop et autre

4 réponses

Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut expressmen, malheureusement, je pense que très peu de graphiste pourront répondre à ta demande, notamment par la quantité de travail qu'ils ont, mais aussi que tout travail m'hérite salaire.

De plus, photoshop et toute la série adobe demande un bon paquet d'heures d'apprentissages, voir plusieurs mois (pour bien maitriser le logiciel). Le mieux pour toi serai de chercher des tutoriels sur le net, il en existes un nombre un incalculable (et en français si l'on cherche bien)

cordialement
0
basmabouzaine

je peu t'aider comment utiliser les logicielle mais a quelle niveaux?
0
expressmen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut goideleg
merci pour le conseil
0
Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais de rien!^^
0