Cherche adresse forum consacré à Photoshop
Fermé
Jean_Phil_Desperles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
Modifié par Jean_Phil_Desperles le 15/07/2011 à 00:22
Jean_Phil_Desperles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 22:28
Jean_Phil_Desperles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 22:28
A voir également:
- Cherche adresse forum consacré à Photoshop
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Salut
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7482678-forum-excusivement-pour-photoshop
Pour des "TP" voir du coté de éléphorm par exemple, sur le net ca sera beaucoup des tutos
En vidéo wisibility adobe tv ou lynda.com
Mais la majorité des sites sérieux là dessus est en anglais et/ou payant
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7482678-forum-excusivement-pour-photoshop
Pour des "TP" voir du coté de éléphorm par exemple, sur le net ca sera beaucoup des tutos
En vidéo wisibility adobe tv ou lynda.com
Mais la majorité des sites sérieux là dessus est en anglais et/ou payant
Jean_Phil_Desperles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 22:28
15 juil. 2011 à 22:28
Deja je te remercie pour ta réponse.
Pour le lien vers le thread que tu me donnes, il date de 2009, je l'avais déjà consulté et justement la plupart des liens donnés ne sont plus actifs d'où mon insistance dans ma demande sur le mot "actif" ^^
Je vais tester les autres sites que tu me conseilles, ma demande avait surtout pour but de découvrir d'éventuelles autre communautés "actives" ;)
Pour le lien vers le thread que tu me donnes, il date de 2009, je l'avais déjà consulté et justement la plupart des liens donnés ne sont plus actifs d'où mon insistance dans ma demande sur le mot "actif" ^^
Je vais tester les autres sites que tu me conseilles, ma demande avait surtout pour but de découvrir d'éventuelles autre communautés "actives" ;)