A voir également:
- Quel logiciel d'Art graphique choisir s.v.p ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Word art - Télécharger - Bureautique
8 réponses
pacman77
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006
30
Modifié le 6 mars 2006 à 19:26
Modifié le 6 mars 2006 à 19:26
Moi j'ai choisi The Gimp et je t'assure qu'il est génial un peu dur la premiere heure mais aprés c'est facile.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
et n'oubli-pas qu'il faut d'abord installer Bibliothèques GTK 2.#.# que tu verra sur ce lien.
Et si tu as une difficulté avec ce programme, n'hesite pas à nous demander.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
et n'oubli-pas qu'il faut d'abord installer Bibliothèques GTK 2.#.# que tu verra sur ce lien.
Et si tu as une difficulté avec ce programme, n'hesite pas à nous demander.
Les logiciel de graphisme sponsorisé pour vos besoin questionnaire sont tres connu en effet mais parfois payant donc ,ya plusieurs version qui peut vous emmener dans des version gratuite et donc vous n'aurez pas toute les faculter de vos besoin graphisme , vous pourrez aussi avoir quelque logiciel qui expire avec le nombre de jour facultatif,donc vous pourrez l'utilisé avec un temps limité,
les codes sont vendu avec la boite du logiciel acheter,
Les logiciel non payant:
- Photofiltre gratuit simple
- gimp 2.0
Les logiciel payant et/ou limité:
-photoshop
-photofiltre studio
Tous ces logiciel sont des logiciel graphisme assez simple a comprendre !
Les liens sont compris dessu
A vos téléchargement!
les codes sont vendu avec la boite du logiciel acheter,
Les logiciel non payant:
- Photofiltre gratuit simple
- gimp 2.0
Les logiciel payant et/ou limité:
-photoshop
-photofiltre studio
Tous ces logiciel sont des logiciel graphisme assez simple a comprendre !
Les liens sont compris dessu
A vos téléchargement!
Difficile à dire, je ne connais pas le logiciel dont tu parles. Toutefois ce n'est qu'une question de filtres ou de travail à la papatte. Tu sais faire des effets sans avoir les filtres, en bossant un peu avec ombre et lumière, une tite patine à coup de gomme etc
PhotoShop à des outils comme cela, je pense que Gimp les a aussi (j'ai pas réessayé une version récente) vu qu'il est un sérieux concurrent gratuit :-)
PhotoShop à des outils comme cela, je pense que Gimp les a aussi (j'ai pas réessayé une version récente) vu qu'il est un sérieux concurrent gratuit :-)
grg62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
1
6 mars 2006 à 18:46
6 mars 2006 à 18:46
bonjour a vous
il y a pas mal de logiciel pour la conception graphique. Maintenant la retouche photos avec des filtres et des pastel et autres effets speciaux est tres loin de la conception graphique .la conception graphique c'est creer un environnement a partir de rien, tout en modelisant le background (image de fond)avec un environnement 3d et une creation artistique apportèe. pour les retouches photos le meilleur logiciel reste adobe photoshop 8(expert) ou plus facile photo suite. pour la vrai conception graphique c'est distreet 3d max c'est un logiciel d'expert en la matiere.
il y a pas mal de logiciel pour la conception graphique. Maintenant la retouche photos avec des filtres et des pastel et autres effets speciaux est tres loin de la conception graphique .la conception graphique c'est creer un environnement a partir de rien, tout en modelisant le background (image de fond)avec un environnement 3d et une creation artistique apportèe. pour les retouches photos le meilleur logiciel reste adobe photoshop 8(expert) ou plus facile photo suite. pour la vrai conception graphique c'est distreet 3d max c'est un logiciel d'expert en la matiere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'ai opté pour un logiciel gratuit, et plutôt performant ( enfin du moins de mon point de vu )
et que je trouve plus simple d'utilisation que gimp ^^
il s'agit de => Artweaver
voila ^^ en espérant que ceci auras pu tout de même un peut t'aider
et que je trouve plus simple d'utilisation que gimp ^^
il s'agit de => Artweaver
voila ^^ en espérant que ceci auras pu tout de même un peut t'aider
Bonsoir King,
merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire par "patte artistique", c'est que je cherche un rendu réaliste au niveau des matières (effets de peinture autres que aérosol etc...), et non un aspect Bande Dessinée comme la plupart des logiciels de dessin que j'ai pu voir pour l'instant, excepté Professor Franklin's Instant Photo Artist.
Ma question était en fait : existe-t-il des logiciels comme celui-ci (ou s'en approchant) gratuits ?
Merci !
merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire par "patte artistique", c'est que je cherche un rendu réaliste au niveau des matières (effets de peinture autres que aérosol etc...), et non un aspect Bande Dessinée comme la plupart des logiciels de dessin que j'ai pu voir pour l'instant, excepté Professor Franklin's Instant Photo Artist.
Ma question était en fait : existe-t-il des logiciels comme celui-ci (ou s'en approchant) gratuits ?
Merci !
bonjour, je ne sais pas si vous possédez encore votre imprimante EPSON STYLUS 670, mais si c'est le cas et que vous avez encore les CD d'installation d'origine, alors vous etes mon sauveur et vous sauvez aussi mon emploi .
contactez moi au 06.26.09.64.36 ou sur mon mail : tatinanou@hotmail.com
je vous expliquerai dans kel galère je me suis mis avec mon patron ....
merci d'avance !
Marcellin
contactez moi au 06.26.09.64.36 ou sur mon mail : tatinanou@hotmail.com
je vous expliquerai dans kel galère je me suis mis avec mon patron ....
merci d'avance !
Marcellin