Cherche le logiciel picture It ! photo 2001 [Fermé]

Signaler
-
 kannan -
Bonjour,
J'ai un besoin urgent de trouver ou acheter le logiciel picture It ! photo 2001 ou plus récent. je l'achète même d'occasion, c'est important pour mon travail !
Le mien est HS, je ne trouve plus le Cd d'installation .
Je travaillais sur XP , j'ai aussi un Vista mais pas compatible pour picture , je continue de travailler sur mon XP pour montage d'image pour mon Job ...
Merci à celui ou celle qui m'aidera c'est super important.

8 réponses

Réponse pour JACOTTE

Bonjour,

J'ai fait une offre sur le site " LE BON COIN "
Tu peux en prendre connaissance
Amicalement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je dispose du logiciel Picture It! Photo - version 5.0.1.3410
Produit MICROSOFT avec certificat d'authenticité
Bonjour Tytus,

Est-ce que tu me le vendrais ou autre, je suis interréssée !!!!
Est-ce qu'il fonctionne aussi pour Vista ???
Merci pour la réponse !!!!
Jacotte
je ai Picture It! Photo - version 2002
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009

Tu peut surement le trouver dans une grande surface.
Sinon je pense que tu pourrais le trouver sur internet
--> google est ton meilleur ami ;)

Tchouuu's
Merci Antoine, mais je l'ai cherché vraiment de partout.
Je l'ai trouvé sur Google, mais pas en vente.. Je suis prête à payer le payer s'il le faut, j'en ai vraiment besoin.
Cela fait des jours que je le cherche, mon vieux fonctionne une fois sur deux et j'ai du travail à rendre au mois de Septembre !!!! Peut-tu si ça ne te dérange pas, voir où je pourrais le trouver ?
J'habite à 100km des premières grandes surfaces ! Même une version plus récente, au contraire ....
Je m'excuse du dérangement !!! merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre ...
Je suis nulle en informatique, je ne connais que mes logiciels et mon travail, le reste reste du chinois ...
Jacotte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009

Moi il me semble que l'osque que je vais dans Auchan (la grand surface) je vois encore dans ma tête le rayon logiciel avec Windows XP ... et picture It.
Euh sinon a par le commander sur internet je vois pas trop comment faire, surtout que picture it est un très bon logiciel je pense pas qu'ont puisse le telecharger et le cracker enfin sa dois exister mais cela est illégale :s

Sinon pour un logiciel de retouche de photo tu peut utilisé Photofiltre il est gratuit.
Merci beaucoup Antoine, je ne cherche pas à le cracker, mais juste à l'acheter et surtout enfin le trouver.
Je n'irai pas à Auchan de l'été, c'est trop loin, je vais essayez de le trouver sur le net !!!
Merci pour tout .
Je connais photofiltre , je m'en sers bien mais juste pour écrire sur mes images , ou pour les alléger car je fais des créations de diaporamas. Mais je n'arrive pas à faire la même chose qu'avec mon picture It !
J'ai aussi paint shop, là c'est l'horreur, je ne sais pas du tout m'en servir ....

Encore merci !!!!! Peut-être à une prochaine fois !!!
Si jamais tu le vois sur internet, pense à moi !!!!!
Messages postés
18719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
5 189
Bonsoir,

Il y a quelques années on pouvait le commander directement chez Microsoft France ici https://news.microsoft.com/fr-fr/ , il n'est pas donné/donné, comme tt ce qui est MS....

Luke.
bonjour je peux vous vendre le mien puisque j'ai vista
bonjour hubert a quel prix merci beaucoup