Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Editeur [Résolu/Fermé]
Je cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.
-
montage des photos [Fermé]
Bonjour quelqu un peut me suggere un site ou logiciel pour photoshop je veux faire montage d image de pere qui porte entre ses main sa fille
-
Problème de pression Wacom Intuos sur SAI avec Windows 10 [Fermé]
Bonjour ! Je viens ici exposer un problème assez particulier. J'ai beaucoup cherché mais mon histoire est trop spécifique, on dirait, vu que rien d...
-
picasa ds mon cellulaire note4 [Fermé]
Bonjour, j ai des photos ds mon cellulaire sous le nom PICASA que je ne suis pas capable de supprimer on m a dit d aller sur Google-picasa pour ...
-
Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle) [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...
-
Cessions de droit d'auteur pour du web [Fermé]
Bonjour, J'aimerais y voir plus clair concernant la cession de droit d'auteur pour un site web. Comme j'ai du mal à me situer concernant les droits...
-
couleur [Fermé]
Bonjour, Quelque soit la couleur que je sélectionne dans mon photoshop il affiche que du gris. je l'ai redémarré mais cela continue. Comment...
-
J'aimerais faire pareil [Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire pareille (le meme rendu), mais comment faire ? une aide ? http://imgur.com/G2uEFG5
-
Convertisseur SVG [Fermé]
Bonjour, à partir d'un dessin scanné (juste un contour noir) en jpeg, je passe par le convertisseur ONLINE-CONVERT.COM pour obtenir une image en svg....
-
Probleme plugin Sapphire [Fermé]
Bonjours, j’essaye depuis quelques temps de faire une intro Template sur after effect ( bien évidement avec la partie c4d avant) et lorsque j'importe ...
-
Créer son propre logo sur ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...
-
Recherche un graphiste [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un graphiste pour pouvoir m'aidez pour la création de mon jeu.J'en dirai plus après avoir vu le talent de ce grap...
-
Faux-texte [Résolu/Fermé]
Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...
-
Frise [Fermé]
Bonjour, je dois faire une frise chronologique sur l'histoire de la Terre. Mais le probleme c'est que j'ai absent en cours ou il fallait recueillir d...
-
supprimer les doublon sur picasa [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor
-
Aide retouche [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...
-
logiciel photos [Fermé]
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour m'amuser a retoucher des photos. Merci de m'orienter vers simple et pratique
-
Enregistrer-sous seulement une partie du calque [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet sur Photoshop et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer-sous seulement un objet d...
-
problème de surimpression de noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...
-
problème Indesign > Fusion des données Excel [Fermé]
Bonjour, Pour un book de collection, je dois rassembler environ 200/300 données sur un document Indesign, issus d'un document Excel. Je trouve ...
-
Je ne trouve pas les fichiers qui sortes de Paint Tool Sai [Fermé]
Bonjour, J'utilise assez fréquemment des logiciels de dessins et depuis peu j'utilise Paint Tool Sai, mais j'ai un problème, les fichiers, que j'enreg...
-
Pen display, mon stylet. [Fermé]
Bonjour, jai achete recement une tablette huion gt 220. apres avoir installer le cd drive, une icone apparet sur le bureau et dans la bar du syste...
-
Augmenter le filet avec déformation [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais rétablir les horizontales et verticales de plans et élévations que j'ai pris en photo. Chacune de mes photos à une cour...
-
Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les l [Fermé]
Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configur...
-
écrire en arabe (Mac Os X) sur illustrator CC [Fermé]
Bonjour, je veux écrire en arabe sur Illustrator CC mais les lettres ne sont pas attachées...!!! comment faire...???!!! merci de m'aider :)
-
corel vidéo studio 12 [Fermé]
Bonjour, Svp je voulais savoir comment fait pour activé se logiciel la ses expiré ont me demande un code d'activation pour debloquer
-
Problème compression en jpg [Fermé]
Bonjour, Je voudrais compresser une image Photoshop vers jpg optimisée pour le web. Bicubique plus net/progressif. Tout va bien, sauf qu'une peti...
-
Problème gestion couleurs indisponible [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...
-
illustrator et logo [Fermé]
Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...
-
Graphique en rond [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...
-
Métier d'art - Je sais déjà ce que je veux faire - 4ème [Fermé]
Bonjour à toutes et à toutes, Je commence par la présentation déjà. Je suis seulement en 4ème et je suis déjà certaine du métier que je veux faire. J...
-
segmentation d'image irm [Fermé]
Bonjour,mon question :comment faire la detection de contour d'image médicale(IRM) en delphi avec l'utilisation des agents pour faire une segmentation ...
-
Aide retouches dessin dans le sable [Fermé]
Bonjour, Alors voilà il y 1 an je suis partie en Guadeloupe et m'en sortant d'habitude très bien avec les ordis et photoshop, ma famille m'a deman...
-
appliquer l'outil après sélection [Fermé]
Bonjour, Par une fausse manipulation je ne peux plus sélectionner mon objet avant de choisir quel outil lui appliquer. Maintenant, je suis obligée...
-
windows xp inteernet explorer 6.0 [Fermé]
Bonjour, mon sony cyber shot dsc w90 marvhe pas a chaque fois que je l'allume ca me demande ( eteigner puis rallumer ) c'est ce que je fait mai...
-
Montage [Fermé]
Bonjour, Je dois préparer pour un mariage un diaporama, je voudrais le faire type "Flash info TF1". Je n'ai jamais fait de montage, je cherche donc...
-
Superposition de photos [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...
-
Comment superposer une grille transparente à un fond de carte [Résolu/Fermé]
J'espère que mon titre est clair ... Pour moi le domaine de la transparence des calques est inconnu. Je veux superposer un fichier (comme du papier m...
-
Une configuration [Fermé]
Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configurer...
-
Wacom [Fermé]
Bonjour, hésitant à acheter une tablette graphique wacom intuos, je voudrais savoir si il est possible de paramétrer la tablette graphique de façon à...
-
Code erreur 1 installation [Fermé]
Bonjour, J'essaye d'installer Photoshop depuis pas mal de temps. Problème, toujours la même réponse : installation impossible, code erreur 1. Est-...
-
Masque d'écrêtage ? [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais insérer une photo dans une lettre vectorisée. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec le masque d'écrêta...
-
In Design CS6 Mac [Fermé]
Bonjour, Est-ce possible d'obtenir InDesign CS6 pour Mac gratuitement?
-
Bug Bibliothèque [Fermé]
Bonsoir, j'ai téléchargé Photoshop 2017 ce soir, je suis donc en version d'essai 7 jours. J'ai un problème : mon onglet bibliothèque est vide. Je n...
-
cadre numérique fluid [Fermé]
Bonjour, je me suis achethyer un cadre numérique et je ne peut pas le mettre a plein écran marque fluid 10pouce merci Configuration: ...
-
importation de plusieurs images [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment afficher plusieurs images en même temps sur Photoshop ? La première est appelée arrière-plan ou calque 0 mais disparaît si j'ouvre ...
-
comment modifier une carte [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je modifier une carte de pays? Supprimer certaines choses en ajouter et insérer des textes et symbole Configuration: And...
-
Aider moi à trouver cette police photoshop! [Fermé]
Bonsoir, J'ai beau tenter par tout les moyens de trouver cette police d'écriture j'y arrive pas! Voilà la police http://img4.hostingpics.net/pi...
-
Problème carte sd [Fermé]
Bonjour, Carte SD illisible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
-
Logiciel pour imprimante 3D [Fermé]
Bonjour, J'ai une voiture électrique "Soul EV" de Chez KIA. Il m'est impossible de trouver une maquette de cette voiture au 1/43ème. Existe-t-il un...