Les discussions

Zone de travail déplacer image

Bonjour, j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak

Gimp - effacer texte

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir effacer le texte sur cette image: https://images.genius.com/960d65141d685 ... x992x1.jpg Est ce possible sous gimp? Si...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Simplet88

"découpage de vidéo"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Le titre est un peu mal choisi, mais je voudrais en fait (je vais donner un exemple) extraire d'une vidéo seulement une partie. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kaxim1

Affinity photo ou autre sur mac

Bonjour, J'aimerai colorier" ou plutôt remplir un logo que j'ai crée de couleur mais je ne sais pas comment faire, j'utilise affinity photo mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel animation gratuit

Bonsoir, Je cherche un logiciel (ou site - peu importe que l'outil soit en ligne ou hors ligne) me permettant de créer une animation, dans le genre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Eiluj

Diminuer le format d'une image jpeg

Bonjour, Je souhaiterais diminuer la taille d'une image, tout en gardant les proportions (et non le poids) comment faire ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Krita pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux installer le logiciel Krita sur xp. Sur les liens de telechargement ils marquent que c'ets compatible avec xp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xita1

Mon téléphone ne montre plus d'image après etre tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a moins d'une semaine mon téléphone est tombé dans les toilettes heureusement il remarche seul problème il n'y a aucune image donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phènix 64

Pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer des photos via un dvd+rw, elles sont copier dans "mes images" beaucoup d'entre elles sont tourner et certaines ne peuvent ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jefriend

Contour blanc d'un gif

Bonjour, je suis novice sur Photoshop et j'avoue avoir passé beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfait pas vraiment. À la base, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
YpK

Informations du site sont minusules

Bonjour, Toute la fén^tre du site est apparue minuscule à l'écran ! Je suis allée voir dans mon panneau de configuration mais tout est normale. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Planche contact

Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'un jeu vidéo, je dispose de 200 images différentes afin de modéliser au mieux ma carte. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer quadri par niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Logo, livraison des fichiers

Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Changer la taille d'une image sur photoshop

Bonjour , je travaille sur photoshop CS6 sur PC. je souhaite agrandir ou diminuer la taille de mes images sans perdre de la qualité. (pour impressi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
james13007

Rollei 35

Bonjour, Les photos ne sont plus disponible, pourriez vous réactualiser ces infos car je suis dans la même impasse. En vous remerciant. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Choisir une carte graphique

Bonjour à tous, j'ai un pc de bureau (gamer) avec un processeur AMD A10 7860K chipset avec une carte graphique AMD Radeon r7. Le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Iron-gamer

Conseil écran graphisme/ calibrage

Salut, j'aurai une question à propos d'un écran pour le graphisme (illustration/concept art) Jusqu'à présent je bossais sur un portable, avec une ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nuzzler

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

 Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Traitement de photo

Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
roudoudou22

Probleme verouillage

Bonjour, ma petite soeur a mis 4 codes a sa tablette et je ne réussie pas a trouvé comment y contourner , ou même remettre la tablette a zero .(samsun...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
presci581900

Comment realiser cette photo

Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kabakak

Importer deux images dans photoshop

Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Tirage poster

 Résolu

bonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Besoin d'aide pour un montage photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Slm

mon compt piratè

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
safa jlali

Dessin a exporter vers un outils numérique

Bonjour, Tous d'abord merci a tous pour le soutien que vous avez apporté a cette question . J'ai fait un dessin essentielle a mes yeux pour un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Luke1

Mesure de distance

s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kookibb

Combien de photos avec une carte sd 1gb

Bonjour, Combien je peut faire de photos avec une carte SD de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
apprenti voyageuse

Stylet wacom

Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner en masse des fichiers photos

Bonjour, J'ai un bloc de fichier que je souhaite redimensionner sans pour autant changer le nom des images ni changer le nom des fichiers . Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
viagers

Photofiltre 7 : texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Mettre une image en rond

Bonjour, J'ai une image ronde et j'aimerai la garder telle qu'elle en tant que photo comment je peux la rogner avec gimp 2 pour que ma photo soit ron...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Luke1

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Omega001

Problème d'inversion d'image à l'import

Bonjour, quand j'importe des images dans indesign elles s'inversent gauche/droite... bizarre... du coup faut que je les retourne... une idée ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Indeisgn : pagination gabarit inversé

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : sur mon gabarit, j'ai non pas les pages qui se lise en 1, 2-3, 4-5... mais en 1,3-2, 5-4.... Je viens d'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN

Pilotes introuvables cintiq 13hd

Bonjour, Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Installation photoshop

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versions...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Calcul à l'échelle 1/100

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un terrain de 150 m X 83 m, quel sera mon plan en cm à l'échelle 1/100 ? Merci beaucoup pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nulleau

Création de logo

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer ce logo en numérique pour mon association Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Bonjour à tous je cherche un logiciel de dessin bd

Quel est le meilleur logiciel de dessin pour faire de la bd ? Mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^

Probleme au téléchargement

échec lorsque je télécharge gimp version 2.8.20 j'ai windows 10 est ce la raison ? et si oui Version disponible avec windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Assombrir une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible à partir de cette vidéo https://www.videvo.net/video/tv-studio-light-flares-on/3065/ d'assombr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Photo filtre7

 Résolu

BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Luke1

Mode d'emploi de publisher

Bonjour, deuxième demande Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Dossier photos par we transfer

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de photos qui m'ont été transmises par We Transfer, et je ne peux ouvrir ce fichier, alors que les précédents ne m'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
merlebleu

Je demande du noir, j'ai du bleu, je veux du blanc, j'ai du jaun

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de couleur sur W10. Pour un cours, nous devions faire une photo et mettre une bulle. D'abord faire la bulle, la remplir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier pdf en fichier eps

Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
contrariness

Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750

Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kabakak
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000