Nombre de pixels????
Résolu
vanou04
-
ihyighilo -
ihyighilo -
Coucou tout le monde
Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider,
une autre question que je me pose c'est comment savoir combien de pixels comporte une photo par exemple si j en selectionne une dans mes images, car je voudrais faire une photo sur toile par un professionnel et celui ci me dit qu il faut que ma photo est un certain nombre de pixels pour une meilleure impression donc voilou....
Merci pour vos réponses
Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider,
une autre question que je me pose c'est comment savoir combien de pixels comporte une photo par exemple si j en selectionne une dans mes images, car je voudrais faire une photo sur toile par un professionnel et celui ci me dit qu il faut que ma photo est un certain nombre de pixels pour une meilleure impression donc voilou....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Meilleures réponses
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Meilleures réponses
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Trove bateaux. - Forum PS4
- Image Resizer : changer les dimensions d'une image sur PC - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word